CONSOMED FR SARL

376 AVENUE DENIS PAPIN, 13340 ROGNAC
SIREN: 529582876 SIRET: 52958287600015 Téléphone: +44 2414415

Avis CONSOMED FR SARL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONSOMED FR SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CONSOMED FR SARL ?

Eglantine
Date de l'expérience: 2023-03-13

Secrétaire d’un cabinet médical, nous avons dû nous dépanner chez ce fournisseur. Accueil téléphonique super ! Le commercial nous a pris la commande et nous a fait livrer en 48h ! Je recommanderai sans problème.

Jonathan

Bonjour, concernant le matériel en tant que professionnel pouvez vous confirmer sa qualité ?

kevinle kiné
Date de l'expérience: 2022-03-02

kiné de profession, j'ai trouvé un fournisseur bien placé en prix et réactif au tél. Parfois un peu long sur la livraison mais possible d'acélérer en appelant !

Cyrille

l'avez-vous essayé entre temps en êtes vous satisfait?

CONSOMED FR SARL ainsi que ADEQUAT ORTHOPEDIE demande une connaissance de l'anglais?

CONSOMED FR SARL à proximité est SCI DE L ENFIN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CONSOMED FR SARL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Le personnel de CONSOMED FR SARL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de ADEQUAT ORTHOPEDIE?

denis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CONSOMED FR SARL?

rene

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.consomed.fr/ CONSOMED FR SARL.

denis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CONSOMED FR SARL?

Bonjour, quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez CONSOMED FR SARL? Il y a la possibilité du télétravail?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CONSOMED FR SARL. Nous attendons vos opinions!

CONSOMED FR SARL Questions fréquentes