MAITRE PRUNILLE

AVENUE DE LA PRUNE D ENTE, 47440 CASSENEUIL
SIREN: 380678250 SIRET: 38067825000016 Téléphone: +33 5 53 36 19 00

Avis MAITRE PRUNILLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAITRE PRUNILLE ?

Que voulez-vous savoir sur MAITRE PRUNILLE ?

Date de l'expérience: 2018-01-19

Aucune estime, des (supprimé par l'administrateur) pas honnêteté, pas de franchises, que des paroles en l'air beaucoup de turn over, société a évité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Célia
Date de l'expérience: 2021-06-24

L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Quelles sont les conditions de stage ? Est-il possible d'être promu ? Quelle est la rémunération proposée? Y a-t-il des perspectives de développement ? Comment évaluez-vous les politiques de cette entreprise?

Chloé

L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat à durée indéterminée

Pierre

Combien dure la formation dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-01-29

Bonjour,
Ils prennent des intérimaires, ou les chefs sont contente de la personnes, tous ce passe bien, sauf que les intérimaires ne doivent pas se garers dans le parking de se qui sont employés mais plus loin, et de mettre voiture façons de départ, sait quoi cette entreprise, normal que les intérimaires qui font leurs travailles, qui se font appréciés, doit traités comme cela, et mis dehors juste pour une place de parking sans explications, et pas finir sa semaine et de plus signaler à la boîte d'intérim pour une place de parking, vraiment on de cela de la discriministation et oui voilà pourquoi personne ne veut rester....

yanis

en dehors du parking, existe-t-il d'autres inégalités entre les salariés ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur MAITRE PRUNILLE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MAITRE PRUNILLE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Des entreprises comme AVAD ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans MAITRE PRUNILLE est il pareil?

MAITRE PRUNILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que MAITRE PRUNILLE s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

DansMAITRE PRUNILLE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3800 €?

Nous desirons vous recommander notre société et vous inviter a postuler pour un nouveau poste chef chez MAITRE PRUNILLE

Il y a 2 ans que je travaille chez MAITRE PRUNILLE. Si qqn cherche un travail sur la position de chef je vous invite!

Offre pour ceux qui ont des qualifications de Conducteur de ligne de production H/F: https://www.indeed.fr/company/MAITRE-PRUNILLE/jobs/Conducteur-Ligne-Production-130ffccffddd7230?fccid=b545badeac27fe1e&vjs=3

aurelie

Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans MAITRE PRUNILLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Savez-vous MAITRE PRUNILLE? Est-qu'ils exigent la capacité de excel?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

MAITRE PRUNILLE recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur Junior F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Commercial Comptes Clés F/H (A partir de 33 k€ brut annuel), Technicien de maintenance industrielle F/H (28k €/an)

L'entreprise MAITRE PRUNILLE à Casseneuil a une bonne réputation, en particulier le poste de assistante logistique.

Un autre recrutement chez MAITRE PRUNILLE, cette fois pour le poste de Agent De Séchage Prune H/F.

Agent De Séchage Prune H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAITRE PRUNILLE.

MAITRE PRUNILLE Questions fréquentes