Avis MAITRE PRUNILLE

Bonjour,
Ils prennent des intérimaires, ou les chefs sont contente de la personnes, tous ce passe bien, sauf que les intérimaires ne doivent pas se garers dans le parking de se qui sont employés mais plus loin, et de mettre voiture façons de départ, sait quoi cette entreprise, normal que les intérimaires qui font leurs travailles, qui se font appréciés, doit traités comme cela, et mis dehors juste pour une place de parking sans explications, et pas finir sa semaine et de plus signaler à la boîte d'intérim pour une place de parking, vraiment on de cela de la discriministation et oui voilà pourquoi personne ne veut rester....

yanis

en dehors du parking, existe-t-il d'autres inégalités entre les salariés ?

Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: MAITRE PRUNILLE
Est-ce que MAITRE PRUNILLE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contactrh@maitreprunille.com, 0553363842
Quelles sont les entreprises similaires à MAITRE PRUNILLE?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MADAME AUDREY KUZMINSKI], [CHEZ NOELLE ET NICOLAS] et [MONSIEUR HELMI EL BOUMEDIANI].
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans MAITRE PRUNILLE ou dans LUCIEN GEORGELIN?

Laisser un commentaire à propos de MAITRE PRUNILLE

La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. après tout, la plupart des gens ne veulent pas se faire vacciner
agathe
toute ma famille est vaccinée
Des entreprises comme AVAD ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans MAITRE PRUNILLE est il pareil?
MAITRE PRUNILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
STAGE DE COMPTABILITE H/F - MAITRE PRUNILLE recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-06-10 une autre annonce de MAITRE PRUNILLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.
MAITRE PRUNILLE recrute pour le poste Responsable Sécurité Environnement F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
MAITRE PRUNILLE recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?

Est-il vrai que MAITRE PRUNILLE s'occupe de préparation de produits à base de fruits?
DansMAITRE PRUNILLE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3800 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAITRE PRUNILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Nous desirons vous recommander notre société et vous inviter a postuler pour un nouveau poste chef chez MAITRE PRUNILLE
Il y a 2 ans que je travaille chez MAITRE PRUNILLE. Si qqn cherche un travail sur la position de chef je vous invite!
Offre pour ceux qui ont des qualifications de Conducteur de ligne de production H/F: https://www.indeed.fr/company/MAITRE-PRUNILLE/jobs/Conducteur-Ligne-Production-130ffccffddd7230?fccid=b545badeac27fe1e&vjs=3
aurelie
Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans MAITRE PRUNILLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.
Savez-vous MAITRE PRUNILLE? Est-qu'ils exigent la capacité de excel?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAITRE PRUNILLE
Chef de secteur Junior F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Commercial Comptes Clés F/H (A partir de 33 k€ brut annuel), Technicien de maintenance industrielle F/H (28k €/an)
L'entreprise MAITRE PRUNILLE à Casseneuil a une bonne réputation, en particulier le poste de assistante logistique.
Savez-vous ce qui se passe chez MAITRE PRUNILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?