COTOLOT SARL

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 782190052 SIRET: 78219005200020 Téléphone: +33 6 73 49 02 79

Avis COTOLOT SARL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COTOLOT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur COTOLOT SARL ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Point positif

Carine

Je pense qu'ils y a beaucoup des points positifs, cela dépendra de ce que vous voulez entendre, dites-nous ?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de COTOLOT SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans COTOLOT SARL sont pareils à ceux dans MAITRE PRUNILLE?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3000 €. Quel salaire COTOLOT SARL donne-t-elle?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans COTOLOT SARL?

Je sais que CITELUM offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec COTOLOT SARL?

préparation de produits à base de fruits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTOLOT SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je cherche des infos sur COTOLOT SARL, est-ce qu'ils donnent une possibilité de travailler à distance pour les employés?

Travaillez-vous chez COTOLOT SARL? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Est-ce que l’entreprise COTOLOT SARL donne les moyens de perfectionner son espagnol?

Agente De Nettoyage Industriel est recherché!!! Vérifiez l'offre de COTOLOT SARL.

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Villeneuve-sur-Lot.

COTOLOT SARL Questions fréquentes