SCM SCANNER DU BEARN

40 BOULEVARD ALSACE LORRAINE, 64000 PAU
SIREN: 341102044 SIRET: 34110204400037
Conseils et services aux entreprises

Avis SCM SCANNER DU BEARN

Où passer un scanner à Pau ?

Que voulez-vous savoir sur SCM SCANNER DU BEARN ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

Accueil déplorable!!!! La 1ere fois, j ai cru que c était accidentel mais j y suis retournée 6 ou 7 fois et j ai toujours droit au même Accueil !!!! C est inadmissible dans un lieu médical!!!!!

Victoria

Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui cloche avec l'accueil à votre avis?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-03-31

Impossible de prendre un RDV ! Personne ne répond !!!

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de SCM SCANNER DU BEARN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCM SCANNER DU BEARN ou en MC REPRO?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? SCM SCANNER DU BEARN ou MC REPRO?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SCM SCANNER DU BEARN ou AGENCE PALOISE DE SERVICES situés à proximité?

préparation de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCM SCANNER DU BEARN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le temps de préparation les documents par SCM SCANNER DU BEARN?

nicolas

Est-ce que SCM SCANNER DU BEARN recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Vous connaissez SCM SCANNER DU BEARN plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Un autre recrutement chez SCM SCANNER DU BEARN, cette fois pour le poste de RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie, que SCM SCANNER DU BEARN recherche actuellement.

SCM SCANNER DU BEARN Questions fréquentes