SCM SCANNER DU BEARN avis

SIREN: 341102044
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCM SCANNER DU BEARN n’est pas vérifiée

SCM SCANNER DU BEARN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCM SCANNER DU BEARN.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-26

Accueil déplorable!!!! La 1ere fois, j ai cru que c était accidentel mais j y suis retournée 6 ou 7 fois et j ai toujours droit au même Accueil !!!! C est inadmissible dans un lieu médical!!!!!

Victoria

Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui cloche avec l'accueil à votre avis?

2024-07-08 20:26
Avis sur SCM SCANNER DU BEARN :
2.1/5
basé sur 232 avis
Avantages :
  • Accueil chaleureux, avec des secrétaires aimables et des médecins professionnels

• Prise en charge rapide et explications claires de la procédure

Inconvénients :
  • Accueil téléphonique médiocre, avec des difficultés notables pour joindre le centre par téléphone

• Secrétaires désagréables, signalées comme rudes et irrespectueuses par plusieurs avis

• Confusion sur les services proposés, notamment sur la disponibilité de certains examens comme les radios

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Nanou
Date de l'expérience: 2023-03-31

Impossible de prendre un RDV ! Personne ne répond !!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 45 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de SCM SCANNER DU BEARN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCM SCANNER DU BEARN ou en MC REPRO?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? SCM SCANNER DU BEARN ou MC REPRO?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SCM SCANNER DU BEARN ou AGENCE PALOISE DE SERVICES situés à proximité?

préparation de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCM SCANNER DU BEARN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le temps de préparation les documents par SCM SCANNER DU BEARN?

nicolas

Est-ce que SCM SCANNER DU BEARN recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Vous connaissez SCM SCANNER DU BEARN plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Un autre recrutement chez SCM SCANNER DU BEARN, cette fois pour le poste de RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie, que SCM SCANNER DU BEARN recherche actuellement.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises