AYNGARAN

76 RUE CARNOT, 64000 PAU
SIREN: 534020045 SIRET: 53402004500017 Téléphone: +33 9 79 11 08 77

Avis AYNGARAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AYNGARAN ?

Que voulez-vous savoir sur AYNGARAN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AYNGARAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AYNGARAN ou dans LA PULPERIA?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SARL BEARN CAOUTCHOUC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AYNGARAN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SARL BEARN CAOUTCHOUC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AYNGARAN?

Avez-vous peur que AYNGARAN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

L'entreprise AYNGARAN est très bonne pour commencer sa carrière

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez AYNGARAN? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

AYNGARAN Questions fréquentes