HIGH ARTISANAT

SIREN: 833427073 SIRET: 83342707300014 Téléphone: +33 6 03 23 11 30
Organisations

Avis HIGH ARTISANAT

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HIGH ARTISANAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH ARTISANAT ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Zéro. C'est inadmissible

Séverine

Zero?
Mais pourquoi? Que vous ont-ils fait de si inadmissible?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Très mauvaise expérience. Ma formation s'est terminée en mars 2021 et aucun examen de fin de formation. Le pire c'est qu'on nous dit rien. Pour encaisser pas de problème mais le reste c'est bidon. Aucun suivi, aucune réponse, aucun examen...

Flora

Bonsoir anonyme, vraiment navré pour vous, et j'imagine qu'ils ne vous trouvent ni alternance ni stage?

Michael
Date de l'expérience: 2021-03-01

La seule explication c'est on n'a pas de date, sûrement dans 2 mois et puis silence total. Je ne pense pas être un cas isolé. Je vais faire appel à la DGEFP. Si d'autres sont dans la même situation, contactez moi. Merci. Michel.

Flora

Michel, peux-tu me dire s'ils ont le site internet pour que je puisse les contacter ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

Woodpecker
Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour anonyme, je compte justement faire une formation chez high artisanat et quand j’ai eu mes premiers contacts par téléphone ils m’ont dit que la formation en question dure 7 mois et que l’examen pouvait avoir 1 an d’attente après la fin de celle ci

Date de l'expérience: 2021-09-19

Bonjour, je suis malheureusement dans la même situation que vous j'ai entamé une formation d'ouvriers paysagiste en septembre 2021 terminé en avril 2022 est toujours pas de date d'examen aucune réponse silence totale que faire ?

Flora

@anonyme, je ne trouve pas leur site. Savez-vous s'ils fonctionnent toujours ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-11-21

Salut dans le même cas que toi pas d’examin

Augustin

Combien avez-vous payé pour ses formations sans suite?

Manu
Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonjour

j'ai terminé ma formation en 2021 et toujours aucune nouvelle pour mon examen. Impossible de les joindre. Avez vous trouvez une solution ?

Merci

Heloise

A priori tous ceux qui y ont fait une formation n'ont pas passé d'examen et je vois sur internet que le centre serait "fermé définitivement" du coup comment allez vous faire ?

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez HIGH ARTISANAT ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise HIGH ARTISANAT de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Qu'est-ce qu'un stagiaire pourra apprendre en bénéficiant d'un stage d'été au sein de l’entreprise HIGH ARTISANAT à Nice ?

Pourquoi le respect de l’environnement est-il si important pour les salariés à Nice ?

Les employés de HIGH ARTISANAT participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Quelle entreprise offre le choix du matériel HIGH ARTISANAT ou LE C E R C L E NIVERNAIS?

Tuteur/Tutrice Pédagogique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HIGH ARTISANAT.

En HIGH ARTISANAT ils ont actuellement besoin de Assistante De Direction.

HIGH ARTISANAT Questions fréquentes