Avis HIGH ARTISANAT
Bonjour ! Il y a quelques mois, HIGH ARTISANAT faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Zéro. C'est inadmissible
Très mauvaise expérience. Ma formation s'est terminée en mars 2021 et aucun examen de fin de formation. Le pire c'est qu'on nous dit rien. Pour encaisser pas de problème mais le reste c'est bidon. Aucun suivi, aucune réponse, aucun examen...
La seule explication c'est on n'a pas de date, sûrement dans 2 mois et puis silence total. Je ne pense pas être un cas isolé. Je vais faire appel à la DGEFP. Si d'autres sont dans la même situation, contactez moi. Merci. Michel.
Bonjour anonyme, je compte justement faire une formation chez high artisanat et quand j’ai eu mes premiers contacts par téléphone ils m’ont dit que la formation en question dure 7 mois et que l’examen pouvait avoir 1 an d’attente après la fin de celle ci
Bonjour, je suis malheureusement dans la même situation que vous j'ai entamé une formation d'ouvriers paysagiste en septembre 2021 terminé en avril 2022 est toujours pas de date d'examen aucune réponse silence totale que faire ?
Salut dans le même cas que toi pas d’examin
Bonjour
j'ai terminé ma formation en 2021 et toujours aucune nouvelle pour mon examen. Impossible de les joindre. Avez vous trouvez une solution ?
Merci
Combien un junior peut-il gagner chez HIGH ARTISANAT ?