MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA

SIREN: 519450431
Ingénierie et architecture

Avis MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA

2 abonnés

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Cher Bruno les années passent... tes mots prennent tout leurs sens, tu as raison comme toujours.
Je suis triste qu'a cause de cette foutu enfance on ose salir ta mémoire je m'en excuse les lâches d'hier sont toujours mes cauchemars fidèles à eux mêmes.
S'en prendre aux petites filles femmes seule a la mémoire d'un Homme qui lui m'a protégé soutenue jusqu'à son dernier souffle tel un vrai papa.
voilà leurs réalités macabre des violeurs de petites filles ses bourreaux reviennent me détruire avec une armée tissée depuis tant d'années leurs haine de la vérité détruit même ta mémoire alors je te demande pardon rien que de penser à toi seule contre tous je m'en rappelle de la sécurité que tu m'as offert contre vent et marée et même contre moi je te remercie infiniment grâce à toi je suis la résiliente que tu as fait de moi merci infiniment Bruno merci de m'avoir offert de la lumières dans mes ténèbres.
Aujourd'hui encore ils complotent m'harcelé m'attaquent m'humilie et s'attaquent à Chahiness tel des serpents se vengent mais je suis ta force ta ténacité.
Pardonne moi de ce vilain message mensonger qu'ils ont osé écrire pour m'atteindre en attendant contrairement à eux tu n'as jamais ni profiter ni violer des toutes petites filles filles femmes... laissons les dans leurs essence même de sadisme (supprimé par l'administrateur) car ils ne seront jamais l'Homme qui coeur le papounet que tu es malgré leurs illusions être n'a jamais été et n'est pas paraître.
Je t'aime BRUNO
Mina
Si je dois mourir pour la vérité je suis prête.

Date de l'expérience: 2022-06-11

Expérience humaine unique

Bruno tu nous manques, énormément

Très professionnel, Homme honnête, exigeant, humain et très impliqué

Se monsieur était un tarê, moi je sais et plusieurs jeunes se sont plaints de ses agissements,ille profitait des gens que avais chez lui, exemple Fifib la le client du Cambodge ^^ collègue de drague.sur que ce Bruno a fait quelque chose a ce monsieur que était malade. Que disent les petites jeunes que on passer chez lui ? . N'a pas une seule Foto de ce Bruno de vieux ou du temps du centre culturel de foix ? Sur que ha des gens que sabe plus

Sarah

C'est très grave vos accusations. Pourquoi vous ne signalez pas à la police ou ailleurs ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les commentaires ici semblent principalement se concentrer sur l'expérience personnelle avec Bruno Vair Piova, plutôt que sur les conditions de travail dans l'entreprise. Il n'y a pas assez d'informations pour évaluer la qualité des produits de la société. Pouvez-vous fournir des détails sur les produits ou services offerts par MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA ?

C-moi
Date de l'expérience: 2022-06-11

Une expérience humaine unique

La vie est sans vie sans toi
Date de l'expérience: 2022-05-27

Homme honnête, adorable, irremplaçable

Date de l'expérience: 2022-05-27

Bruno tu es toujours là dans nos cœurs, repose en paix, triste vie sans toi

Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les pauses chez MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Je décrirais mon patron comme : Indulgent.
Les supérieurs sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.
Homme compétent généreux et très professionnel.

C'est purement vrai

Date de l'expérience: 2021-09-22

Bruno tu laisses un vide qui anéantit

Oui c'est vrai Bruno manque énormément, triste vie

MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA et MONSIEUR RICHARD FARNHAM ont leur propre boutique?

Des employés de l'entreprise MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Il y a une entreprise MONSIEUR CAMILLE ALAMOME à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Est-il vrai que MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

MONSIEUR BRUNO VAIR PIOVA Questions fréquentes