MOTO CASSE 34

Évaluation 1.5/5

Avis MOTO CASSE 34

2 abonnés
1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MOTO CASSE 34 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO CASSE 34 ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-08-23

Pièce payer jamais reçu

Nicole

Depuis combien de temps avez vous passez votre commande ? Que dit le service de livraison face a cet incident ?

Je me suis fait avoir aussi, mais paypal m'a remboursé...Je suis surpris que ce site soit toujours actif ce sont de réels (supprimé par l'administrateur)

Nicole

Pouvez vous nous communiquer le contact de paypal ? Travail t'il en collaboration avec MOTO CASSE 34 ?

c'est leur mode de fonctionnement...véritable (supprimé par l'administrateur)

Nicole

Vous avez eu une expérience désastreuse avec ce garage?

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-29

En voyant les avis qu'il y a ici j'ai failli ne pas commander sur moto-casse. J'ai tout de même sauté le pas et pour moi tout s'est très bien passé. Commande passée un vendredi reçue le lundi et pièce tout à fait conforme à la description.

Silver
Date de l'expérience: 2022-04-19

J’ai commandé de l’huile moto pour 120€ début avril, depuis aucun contact possible, aucun mail reçu, (supprimé par l'administrateur) !!! A fuir !!

je suis dans le meme cas

Je suis dans le même cas pffff

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

parce ce que j'ai essayé plusieurs fois de leur écrire

patrickvallee07@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-29

les produits commandés n'arrivent pas

Parce que 45 jours pour un rétro et toujours rien, je n'y crois plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-29

parce que c'est une (supprimé par l'administrateur)

client
Date de l'expérience: 2022-02-15

Commande non reçue mais paiement encaissé ...!!! Ne répond pas au mail ni au téléphone .... A fuir

André

C'est vrai ???? C'est inadmissible. Vous avez passé la commande quand ? Merci de votre aide.

Parce que j'ai eu le même problème

Date de l'expérience: 2022-02-17

la commande date de 45 jours pour un rétro (le paiement a été encaissé de suite..)

Date de l'expérience: 2022-02-17

Ce sont de vrais (supprimé par l'administrateur) je crois...

j'ai eu le même tour

je suis dans le meme cas

Benh@rd007
Date de l'expérience: 2021-12-20

Site à fuir

Kamel

Si vous voulez nous avertir, écrivez pourquoi on doit éviter ce site

Benh@rd097
Date de l'expérience: 2021-12-20

(supprimé par l'administrateur) organisée
Jamais de nouvelle sur la commande.
Argent encaissé puis plus rien.
Pas de réponse aux mails, numéro de telephone indisponible bref du vol organisé.
Je deconseille mieux je vous invite à fuir

On ne peut pas dire mieux, et paypal devrait s'en saisir

Blanchetolivier@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-11-17

J’ai commandé une batterie pour 400 Métropolis reçu en 5 jour très bien Emballé rien a redire

Michael

Et tout marche bien ? Vous avez reçu cette commande récemment ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

A fuir.

Impossible de le contacter en cas de problème. J’essaie depuis un mois. Rapprochez vous de AMPS49 ou MCSO (motocasse du sud ouest) plutôt.

Cassandra

Est vrai qu'il est impossible de les contacter ? Qui peut le confirmer ? J'attends votre retour

client

oui .... impossible de les contacter. Commande pas reçue et paiement encaissé

Cassandra

Carrément, ils ont encaissé combien ? Je pense qu'il y aura plusieurs victimes ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Oui j'ai eu la même expérience..je vous le confirme, il y aura d'autre victime

Date de l'expérience: 2021-08-17

Bonjour,

J’ai commandé un produit qui n’est pas le bon (rétroviseur d’origine mais il s’agit d’un adaptable qui n’est pas identique au miens). Le vendeur ne répond pas à ma demande de retour.

Marina

Maxime, ce quoi ce produit? merci de votre retour svp.

Bonjour,

C’était un rétroviseur de xj6, en très bon état mais ce n’est pas exactement le même. Sur le fond pas de problème mais je n’ai aucun signe de vie pour organiser le retour.

Date de l'expérience: 2021-07-28

Commande toujours en cours de "traitement" après 10 jours...ne réponds ni aux mails ni au téléphone. Bizzarement le site n'a que de TRES BONS avis alors qu'en cherchant un peu sur internet les avis sont déplorables.. Donc c'est bien une Arnaque..passez votre chemin!

Céline

C'est peut-être le délai de ces 10 jours ou quelque chose n'a pas été mis à jour??

Céline

Est-ce vrai que MOTO CASSE 34 à Valergues est une (supprimé par l'administrateur) ? Qui peut le confirmer ?

christopher
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations pour MOTO CASSE 34 sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de réponse de l'entreprise en cas de problème avec leur commande. Comment évaluez-vous le service clientèle de MOTO CASSE 34 ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec des commandes en ligne d'autres entreprises ?

Les heures supplémentaires sont-elles fonction de chaque employé chez l'entreprise MOTO CASSE 34 à Valergues ?

MOTO CASSE 34 a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MOTO CASSE 34 ou MONSIEUR PIERRE FARCIGNY?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MOTO CASSE 34? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MOTO CASSE 34 aide les personnes au chômage partiel?

MOTO CASSE 34 Questions fréquentes