CAMAC CIE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis CAMAC CIE

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAMAC CIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAC CIE ?

Thierry
Ancien employé
Date de l'expérience: 2007-05-22

Bonjour le poste de magasinier est il toujours disponible

Henriette

Bonjour @Thierry...Je ne saurais vous répondre ....Avez vous Déjà essayé de vous renseigner directement sur leur site internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CAMAC CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MECA PNEU qu'en CAMAC CIE?

CAMAC CIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

L'entreprise CAMAC CIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MICROLOGIK?

On recrute à nouveau à Valergues, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via indeed. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, CAMAC CIE ou PROFILER PRESTIGE CARS?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez CAMAC CIE?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CAMAC CIE?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi à Valergues, savez-vous que CAMAC CIE recrute?

Pensez-vous que la page https://www.indeed.fr/company/Camac-Cie/jobs/Stage-Graphisme-b820c74ba3496289?fccid=e2757372cccdf7ca&vjs=3 est assez viable?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CAMAC CIE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

CAMAC CIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinière!

CAMAC CIE recherche actuellement un Assistant En Communication.

CAMAC CIE Questions fréquentes