PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER

SIREN: 503462582 SIRET: 50346258200019 Téléphone: +33 6 61 80 95 91
Évaluation 3.3/5

Avis PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-28

Question aux employés:
Besoin de formation

steven

Les salariés ont-ils besoin de formation afin d'exercer leurs tâches ?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci de votre aide.

Est-il vrai qu'en SAS PIZZA GSK, il est possible d'obtenir un ordinateur portable plus attractif qu'en PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER?

Apparemment, dans PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER, contrairement à GATEAU CREATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que V E B HABITAT TRAVAUX RENOVATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER?

Bonjour, comment allez-vous? Avez-vous besoin d'un emploi? Avez-vous expérience professionnelle? On recrute depuis le 2020-01-22, https://fr.jooble.org/desc/-4614383630257463835

Salut! Travaillez-vous chez PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Tous les sièges sociaux de PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER à Colombes sont-ils ouverts?

PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en pâtisserie (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (12k €/an)

PATISSERIES & GOURM STEPHANE GLACIER Questions fréquentes