EARL LA FERME DU HAUT ROCHER

Riaillé SIREN: 499045854 SIRET: 49904585400019 Téléphone: 0682937451

Avis EARL LA FERME DU HAUT ROCHER

Est-ce que la volaille est nourrie avec des aliments naturels dans EARL LA FERME DU HAUT ROCHER?
Est-ce que EARL LA FERME DU HAUT ROCHER est une ferme à grande échelle?

Que voulez-vous savoir sur EARL LA FERME DU HAUT ROCHER ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-14

Nous nous rendons régulièrement à la ferme du haut rocher au marché de TREILLIERES le jeudi, l’accueil y est toujours très chaleureux, nous avons de très bon conseils et les produits sont excellents ️. Je recommande à 200% ! Sébastien huet TREILLIERES

Thibaut

Ca m'intéresse. Quels produits peut-on acheté à la ferme svp?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, EARL LA FERME DU HAUT ROCHER ou MONSIEUR PHILIPPE GOMES DE ALMEIDA (BIOGEU PRODUCTEUR TRANSFORMATEUR)?
l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de EARL LA FERME DU HAUT ROCHER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise élève plus de volailles, EARL LA FERME DU HAUT ROCHER ou EARL ARMOR LOIRE?

EARL LA FERME DU HAUT ROCHER a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19
Dans EARL LA FERME DU HAUT ROCHER, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EARL LA FERME DU HAUT ROCHER. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
Nous avons également MECA CHENE, la question du changement ressemble-t-elle à EARL LA FERME DU HAUT ROCHER?

Attention, nouvelle offre de EARL LA FERME DU HAUT ROCHER! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils EARL LA FERME DU HAUT ROCHER ?