
Avis PRESSING'NCO
Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoiles. Une perte de temps. On amène un tapis sale, on le récupère et il n'était même pas lavé !!!! On le retourne, on le récupère à nouveau, quelle surprise, on le sort de son sac et le tapis toujours pas lavé avec en plus de la poussière qui tombe par terre! Une honte, un comportement inadmissible de la part de la personne à l'accueil. Aucun retour de leur part sur le fameux prestataire qui n'existe peut-être pas. Ils se moquent de nous. A FUIRE A TOUT PRIS. 90 balles qui sont partis à la poubelle.
Honnête je ne sais pas. J'avais vu des commentaires et bêtement je me suis dites que ça allait pas être aussi mal que ça.... Finalement on est plusieurs à avoir amené nos tapis et que ceux ci sont pires qu avant (au mieux juste dépoussiérés). Elle donne aucun retour sur ce fameux prestataire et se décharge complètement du travail de ce dernier... Incompréhensible.
Exactement. À mon avis j'ai des doutes sur le fait de confier les tapis à un prestataire, quand j'ai demandé des détails sur l'intervention elle a dit "j'ai aucune idée, c'est le prestataire qui s'occupe nous on fait que donner les tapis". Je trouve cela étrange qu'elle ne peut rien dire sur son collaborateur....
Salut à tous ! Le forum sur PRESSING'NCO est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !