CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE

61 RUE DE TREGUNC, 29187 CONCARNEAU CEDEX
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-07-03

Coucou tout le monde! Je suis très autonome dans l'organisation de mon travail au CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE Concarneau. J'ai plusieurs possibilités d'évolution. Très bon esprit d'équipe, échange constructif entre collègues pour un travail efficace Manque de stabilité dans la gestion, travail répétitif

Cindy

Quels sont les avantages qui favorisent l’équilibre entre vie privée et professionnelle ?

Dylan

Quelle est la culture de votre entreprise ?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE s'occupe de les associations d'automobilistes?

SNC JL ET FLO et CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE ou SOCIETE DE CHASSE LA FORESTOISE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Je sais que CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE emploie des personnes handicapées. ILCI le fait aussi?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE?

inès

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE, je pense que ça va me manquer.

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

Salut. Quelqu'un ici peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste d' infirmière chez CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE? C'est vrai que le salaire est 1833 € par mois? Merci

CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur hospitalier chef de projet applicatif à la DSI de Territoire F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), AIDES-SOIGNANTS (H/F) (21k € a 23k €/an), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE GESTION FINANCIÈRE (H/F) (19k € a 20k €/an)

La branche de CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE de Concarneau recherche un nouveau Assistant Social. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER DE CORNOUAILLE Questions fréquentes