AUTO PRIME

5 B ALLEE REGANEAU, 33380 MARCHEPRIME
SIREN: 794752865 SIRET: 79475286500020 Téléphone: +33 6 63 48 69 96
Automobile

Avis AUTO PRIME

Comment AUTO PRIME évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PRIME ?

Anita P
Date de l'expérience: 2019-08-26

Je recommande vivement Autoprime !!!
J'y ai acheté en août 2019 une Peugeot 407, qui marche à merveille. Aucune réparation depuis, hormis l'entretien courant (vidange,...).
Je tiens à souligner la qualité de l'accueil et des précieux conseils !
Pour un prochain achat, je n'hésiterai pas une seconde, pour aller, à nouveau, chez Autoprime !!!

Antonin

Waouh, j'arrive à peine à y croire avec tous les déboires que j'ai connu avec un autre vendeur, les démarches ont elles aussi été rapides

Florian
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires affichent une très bonne satisfaction envers l'entreprise AUTO PRIME. Comment évaluez-vous l'expérience avec leur service clientèle ? Quels sont les avantages que vous avez trouvés en achetant ou en réparant chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonne accueille ,toujours a l'écoute du client

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Benoit
Date de l'expérience: 2023-03-31

Très bon contact et conseil sur l'achat d'un véhicule (Peugeot 107).
Une large palette de véhicule en fonction des besoins.

Augustin

Bonsoir est ce que c'est société est spécialisé dans une marque de voiture précisément ?

Samsam
Date de l'expérience: 2023-03-11

Super garage
Je recommande les yeux fermés

Roseline Domenzi
Date de l'expérience: 2022-07-12

Acheter Mégane break à auto prime juillet 2020,après 2ans d achat et 80000km de fait, aucuns problèmes, voiture très fiable, on vient de passer le contrôle technique aujourd'hui et la voiture n a rien,le monsieur du contrôle technique nous a même dit qu on avait une très bonne voiture ! On est très contents de cet achat et du vendeur d auto prime, je recommande ce garage !! Encore merci au vendeur ! Bonne continuation !

Laurine

Jaimerai savoir si cet voiture était d’occasion ou neuve ? Comment se font les achats chez AUTO PRIME ? ont ils une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-09

Bonsoir nous vous avons envoyé une demande au sujet d une voiture Ford électrique nous n avons pas eu de réponse sur le bon coin .Cordialement

Steve

Bonsoir, vous connaissez AUTO PRIME ? Ou je peux trouver leurs annonces ? Merci

Aurore
Date de l'expérience: 2022-02-02

Ravie de mon achat de voiture d'occasion avec un vendeur attentif aux attentes, compétent dans les (supprimé par l'administrateur) et sympathique.

Grégoire

Je suis content de lire votre avis, pouvez-vous me dire si les voitures sont sans vices cachés ? Merci de votre retour.

alexandre

Et quel type de voiture avez-vous acheté ? Je cherche quelque chose pour moi, mais je ne suis pas du tout familière avec les voitures :(

Pascal
Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Tres Très bien

Aurore

Pourriez-vous me donner plus de détails SVP ? Vous recommandez leur service ou pas ? D'avance merci

Zoé

Essayez de développer votre propos SVP. De quoi vous êtes si satisfait ? Il serait plus constructif de savoir pourquoi...
Je vous remercie Pascal

p.gil4@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-07

Très bon contact. Merci pour les réparations de la clim.
Je vous le recommande
A l écoute des nos besoins et bonnes propositions

Alexandre

Vous avez payé combien pour la clime ? Vous avez changé les filtres d'air aussi ? Merci

Éric

Quel était le coût de la réparation de la clim ? Pourriez-vous dire un peu plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

antonin
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs ont donné des retours très positifs sur les services proposés par AUTO PRIME, notamment en ce qui concerne l'achat et l'entretien de véhicules. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise AUTO PRIME ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Existe-t-il un écart de rémunération entre les hommes et les femmes au sein de l'entreprise AUTO PRIME ?

AUTO PRIME aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO PRIME Questions fréquentes