DANICOTT PROPRETE

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 423216662 SIRET: 42321666200035 Téléphone: +33 5 49 36 07 60
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DANICOTT PROPRETE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DANICOTT PROPRETE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DANICOTT PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

à fuir les employés sont payés à coup de triques

Justine

Comment sa a coup de triques ? Subissent ils beaucoup d’aéré de salaire ?

C'est très facile de donner ce genre d'avis sans renseigner son identité. Cette personne est elle même à éviter !

Zoé
Date de l'expérience: 2023-12-29

DANICOTT PROPRETE cherche à embaucher des agents de nettoyage pour travailler sur le secteur tertiaire à Poitiers. Le poste implique le nettoyage et la désinfection de locaux, ainsi que le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité. Mais quelles seraient les opportunités d'avancement professionnel au sein de cette entreprise ? Est-ce que DANICOTT PROPRETE offre des possibilités de formation continue ou de promotion interne ?

Quelles conditions doivent être remplies pour être membre de l'entreprise DANICOTT PROPRETE a Neuville-de-Poitou sur le poste Agent technique de nettoyage (H/F) ?

Tout le monde est souriant chez DANICOTT PROPRETE et une ambiance positive. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139BKNB.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DANICOTT PROPRETE que dans KLYNET?

Est-il vrai qu'en DANICOTT MAINTENANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DANICOTT PROPRETE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Les opérations à l'étranger de DANICOTT PROPRETE réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DANICOTT PROPRETE ou KLYNET?

virginie

celine

J'ai vu sur la site DANICOTT PROPRETE que 25 000 EUR euro.

virginie

Merciiiiiii!!!!

Les services fournis par DANICOTT PROPRETE à Chasseneuil-du-Poitou sont parfaits et bon marché.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur DANICOTT PROPRETE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

DANICOTT PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PSFWAgent D 'entretien / Nettoyage (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 149PSFFAgent D 'entretien / Nettoyage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DANICOTT PROPRETE.

DANICOTT PROPRETE Questions fréquentes