VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE

SIREN: 344 745 781
Évaluation 2.5/5

Avis VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE

2.5

Les employés de l'entreprise VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE ?

Davmat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une très belle expérience avec une très belle équipe.

Évelyne

Et que pensez-vous de leur service est-ce qu'ils est de qualité? Dans quoi est-ce que cette entreprise est spécialisée?

Mantikli
Date de l'expérience: 2023-01-10

Vous me suivez des factures que rien à voir intervention annulée par la technicien mais il facture quand même comme une installation adoucisseur

Steven

Et vous ne faite rien pour lui réclamer votre argent ? Êtes vous nombreux a vous plaindre dans ce cas ?

JEAN MICHEL D
Date de l'expérience: 2022-02-10

Super accueil, le vendeur sympa, il m'a détapuillé cet après midi, pour une réparation de (supprimé par l'administrateur) pour mon bateau. Ailleurs certains autresgrossistes cambrésiens, n'en non rien à faire.

Kevin

Avez vous payé le service? C'est vraiment gentil de sa part

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE ou ARSENAL situés à proximité?

Je sais que ARSENAL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE?

Je sais que DEMATHIEU & BARD CONSTRUCTION NORD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE? C'est important.

loïc

Il y a une formation régulière des employés à VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE?

Savez-vous quelles conditions du travail propose VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Avez-vous de nouvelles infos sur VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

L'entreprise VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente En Plomberie Et Chauffage (H/F) pour la première fois.

VAN MARCKE SANITAIRE ET CHAUFFAGE Questions fréquentes