TECHNISUR

SIREN: 814877692 Téléphone: +33 6 52 40 01 81
technisur@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec TECHNISUR n’est pas vérifiée

Avis TECHNISUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TECHNISUR.

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNISUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNISUR ?

Est-il vrai que TECHNISUR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de TECHNISUR. Quelqu'un peut le confirmer?

NOHAILLY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TECHNISUR?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BAT ART qu'en TECHNISUR?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TECHNISUR ou à une entreprise NOHAILLY à proximité?

TECHNISUR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de TECHNISUR? Sinon, que fait cette entreprise?

noel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de TECHNISUR. Où je peux le trouver?

lucas

Salut, il peut facilement le trouver sur http://technisur.fr/ TECHNISUR.

noel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez TECHNISUR? Quelle langue dois-je parler?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur TECHNISUR, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.