PARENTHESE & SAVOIRS

Ressources humaines
Évaluation 1.9/5

Avis PARENTHESE & SAVOIRS

1.9

J'hésite à commencer à travailler pour PARENTHESE & SAVOIRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PARENTHESE & SAVOIRS ?

Formateur
Date de l'expérience: 2018-10-27

Ce que je lis sur le site ne m'étonne pas du tout! ayant été formateur dans ce centre il y a quelques années, je confirme la mauvaise gestion de ce centre, les formateurs n'ont pas assez de libertés sur les contenus de formation, (moi même ayant été vendeur avant de devenir formateur en vente) ce centre nous mets à dispositions des contenus de formation qu'o on se doit de respecter qui ne sont pas entièrement la réalité du métier et on doit d'apprendre ca à nos élèves, cela ma mis en colère en plus de certaines heures de formations qui ne m'on jamais été payés c'est pour ca que j'ai quitter ce centre.
Comment former des élèves avec du contenu écrit par des gens n'ayant même pas bosser dans la vente?

pat
Date de l'expérience: 2023-10-19

Formation terminé en octobre 2023, passage des examens en fevrier 2024, (si tout va bien!) centre de formation pas serieux

Cyril

Ha bon ! pourquoi est ce qu'ils ne l'ont pas signaler à ses étudiants ? Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme de ce centre ?

Pat
Date de l'expérience: 2024-01-09

Pas du tout professionnel car au mois de février donc 5 mois après la fin de la formation certaines personnes on changer de vie professionnelle et doivent prendre des jours sans solde pour venir passer l'examen et sachant que entre la fin de la formation et lexam aucune session de révision a été proposé

rab
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je ne recommande pas du tout ce centre de formation, en effet ce centre propose des formations en distentiel entre autre dans le domaine de la vente et du commerce, mais c'est pas derrière un pc qu'on va apprendre a vendre un article a un client, car nous ne sommes pas en conditions réelles ,
De plus aucun accompagnement des élevés en situation de handicap par le centre, ils sont derrières leurs pc isolés chez eux et *
A *!

@rab

non, les élèves sont chez eux devant leur pc et ne sont pas accompagnés

Angèle

Est-ce que avec cette méthode ils parviennent à assimiler les leçons?

Thomas
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-01

Méthodes peu conventionnelle, mauvaise gestion. Ancien candidat mais je ne recommande pas du tout... A fuir

Yvette

C'est vraiment dommage si vous n'avez pas été satisfait, je vois des avis pourtant positifs par rapport aux formations de ce centre.

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ne recommande pas cette entreprise

les conditions d'aprentissages sont déplorables

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PARENTHESE & SAVOIRS ou dans EMPREINTE RECRUTEMENT?

L'entreprise PARENTHESE & SAVOIRS recrute à nouveau pour le poste de Télévendeuse.

PARENTHESE & SAVOIRS ne peut probablement pas trouver Télévendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PARENTHESE & SAVOIRS Questions fréquentes