CAZAUDEHORE SA

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 629 803 776
Restaurants et services alimentaires

Avis CAZAUDEHORE SA

J'hésite à commencer à travailler pour CAZAUDEHORE SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAZAUDEHORE SA ?

PHILIPPE SAMEDI 9/12/2023
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-09

MAUVAIS ACCUEIL

ETIONS VEVU POUR SOUHAITER UN ANNIVERSAIRE NOUS AVIONS COMMANDER UN GATEAU AU CHOCOLAT OUBLIER A CUISINER DE SUITE RESULTAT RATE
L APERITIF PAS D ACCOMPACTOMENT NUL

LE PLAT RIEN DANS L ASSIETTE

LES FROMAGES BON S

PAR CONTRE CHAMPAGNE EXCELLENT VIN EGALEMENT MAIS LES 2 PRIX TROP ELEVES

RESULTAT DECU NOUS NE REVIENDRONS PAS IMPRESSION DE S ETRE FAIT AVOIR SAME

Cassandra

Bonjour, c'est vraiment dommage. Est-ce que c'est la première fois que vous y aller dans ce restaurant?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-20

Restaurant a éviter , pauvreté des choix et prix explosifs .Ne vit que sur son glorieux passé mais aujourd’hui ne sont plus dans la tendance gastronomique , Relais Chateaux pour l’hotel uniquement .

Kenza

La nourriture n'est pas bonne a cause de chef ? Il y avait un changemet de proprietaire

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA ROTISSERIE DU ROY que dans CAZAUDEHORE SA à côté?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA ROTISSERIE DU ROY et CAZAUDEHORE SA. Quelle est plus grand?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Juste à côté de CAZAUDEHORE SA se trouve 2CRM CARRELAGE COUVERTURE RAVALEMENT MACONNERIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAZAUDEHORE SA? Je voudrais savoir

L'entreprise CAZAUDEHORE SA est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

Quelqu'un de vous travaille chez CAZAUDEHORE SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

carole

J'aimerais connaître le capital social de CAZAUDEHORE SA, vous savez ce que c'est?

CAZAUDEHORE SA Questions fréquentes