GEKKO

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 814635652 SIRET: 81463565200013 Téléphone: +33 6 34 50 12 54
Services de TI

Avis GEKKO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEKKO ?

Que voulez-vous savoir sur GEKKO ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-09-06

Une agréable expérience dans laquelle je repartirais avec plaisir. Bon accompagnement des nouveaux arrivants par le personnel en place. Politesse, respect des droits des salariés, bonne intégration et bonne ambiance au sein de l'équipe.

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en GEKKO?

L'un de vous a-t-il des tâches similaires dans votre travail : vous interviendrez auprès de nos clients sur des missions de conseil, d’intégration et d’exploitation d’infrastructures sur AWS, architectures : Conception de solutions hautement scalables et hautement disponibles en environnement Cloud, en respectant les bonnes pratiques

Est-ce que vous voulez changer votre travail? Notre entreprise attend vos candidatures pour la position de ingénieur

Bonjour, quel ingénieur oblige-t-elle à utiliser anglais quotidiennement ?

Bonjour, une question aux employés: Est-ce que vous êtes satisfait de votre travail chez GEKKO à Levallois-Perret au poste d'ingénieur? Les relations avec collègues sont-elles bonnes? Y a-t-il de possibilités de progresser dans le métier?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Il y a une autre entreprise dans la région, SCP COSTE ORBACH. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GEKKO?

Ils disent que dans GEKKO les patrons sont plus amicaux que dans SPIE ICS. C'est vrai?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans GEKKO?

GEKKO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Cloud & DevOps F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur Cloud & DevOps F/H, Architecte Cloud & DevOps F/H

Je travaille comme architecte à GEKKO depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 3333 € par mois.

Comment est l'offre de travail chez GEKKO? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise GEKKO recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise GEKKO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEKKO Questions fréquentes