CONCEPT ISOLATION FENETRES

SIREN: 808101141 SIRET: 80810114100014 Téléphone: +33 6 52 78 23 23
Évaluation 4.4/5

Avis CONCEPT ISOLATION FENETRES

4.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CONCEPT ISOLATION FENETRES ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ISOLATION FENETRES ?

Joël
Date de l'expérience: 2023-11-29

Entreprise de confiance et d’excellence proposant un service complet , à peu près unique sur Paris.
Livraison de baie vitrée 4 mx3 m a galandage et une de 4,5 mm 2,2 m .au 7 eme étage par camion élévateur, démolition et reconstruction des cloisons après pose de la structure, peinture, électricité.
Personnel de qualité, rapide et efficace.
Mérite votre considération

Tony

Bonjour, c'est super intéressant ; est-ce que le rapport qualité prix est tout de même satisfaisant?

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-01

Société à recommander

Ruco
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je recommande le travail parfait et soigné

Sylvette

est-ce que dans cette entreprise tout est fait en temps et en heure?? Est-ce qu'ils ont une bonne communication ? comment est-ce que je peux faire pour voir leur réalisation? est-ce qu'ils ont un site web??

JULIAN
Date de l'expérience: 2023-10-26

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Philippe 0612444342
Date de l'expérience: 2022-06-01

Impossible d'obtenir un devis

Anthony

Avez qui avez vous essayez de monter votre devis ?

Le devis a bien été envoyé sur un mail erroné par le client, la vente et la pose a été réalisée

Anthony

Bonjour, est-ce que cette société respecte le délais de finition des travaux et en cas des travaux supplémentaire y a t'il des frais en plus a payé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MORIS
Date de l'expérience: 2022-04-11

BON TRAVAIL

Jeanne

Est ce qu'ils font les fenêtres sur mesure aussi ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CONCEPT ISOLATION FENETRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CONCEPT ISOLATION FENETRES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que CONCEPT ISOLATION FENETRES offre aux employés une meilleure assurance-vie que BAFM2001 (PRO-FERMETURES PONTIVY). C'est vrai?

CONCEPT ISOLATION FENETRES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CONCEPT ISOLATION FENETRES ou de PROXIRENOV?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CONCEPT ISOLATION FENETRES Questions fréquentes