ADR

12 CHEMIN DES PRES, 77810 THOMERY
SIREN: 388416513 SIRET: 38841651300025 Téléphone: +33 1 64 70 59 80

Avis ADR, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ADR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADR ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai effectué un mois de remplacement en tant que secrétaire, j'ai été très bien informé des tâches par la responsable de secteur ce qui m'a facilité la tâche. Bon accueil. Poste enrichissant.
ADR Thomery

Paul

N'avez-vous pas eu la possibilité de continuer à y travailler ?

Dorian

Le travail est-il bien organisé ?

Est-il vrai que ADR s'occupe de fabrication de volants et de poulies?

fabrication de volants et de poulies fait-elle partie de ADR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de volants et de poulies est l'un des domaines d'activité de ADR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADR s'occupe de fabrication de volants et de poulies?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. ADR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ADR? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

De quoi sont constitués les composants d'entraînement?

EE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ADR?

Apparemment, SUPPLAY offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ADR?

remy

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant commercial sur 3300?

lisa

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

remy

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que fabrication de chaînes pour la transmission de l'énergie est l'un des domaines d'activité de ADR. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment ADR s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir l'emploi comme technicienne chez ADR? les vêtements de travail sont obligatoires?

ADR recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse qualité en mécanique et travail de (H/F), Agent de Production H/F (1 585 € a 1 750 €), URGENT CHAUFFEUR PL/SPL (H/F)

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de ADR? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

ADR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FKFJAgent / Agente De Montage-assemblage Mécanique (H/F).

ADR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FNXSRectifieur / Rectifieuse En Usinage (H/F).

ADR Questions fréquentes