PEVM DEVELOPPEMENT

10 Carr du Général de Gaulle, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France
Éducation

Avis PEVM DEVELOPPEMENT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PEVM DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PEVM DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Société d'escroc qui licencie abusivement ces employers et qui s ailleurs a été jugée au prud'homme 3 fois en 2 ans

France

Désolé pour tout. Si vous le permettez ; est-ce vous-même qui en êtes la victime ? Si oui, quels sont leurs motifs pour, par exemple licencier un employé ?

Savez-vous si dans PEVM DEVELOPPEMENT ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en ALDIVIA?

Je sais que TCI se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de fonction. Et comment est PEVM DEVELOPPEMENT à cet égard?

PEVM DEVELOPPEMENT donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

PEVM DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

À Rungis chez PEVM DEVELOPPEMENT vous pouvez trouver totalement un nouveau poste en tant que Chargé d'Affaires H/F

andréa

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PEVM DEVELOPPEMENT et sont-elles rémunérées?

La société PEVM DEVELOPPEMENT aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PEVM DEVELOPPEMENT?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez PEVM DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

PEVM DEVELOPPEMENT recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

La position Commerciale dans PEVM DEVELOPPEMENT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PEVM DEVELOPPEMENT Questions fréquentes