MBTP

26 RUE DES CHENES, 17320 MARENNES

Avis MBTP

Est-ce que la mutuelle Harmonie est une bonne mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur MBTP ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je vous déconseille fortement cette mutuelle !
J ai envoyé 3 demandes de devis depuis un mois et demis … j ai un retour pour un seul uniquement j ai appelée pour savoir pourquoi elle me dit que c est un oubli mais qu elle ne peut rien faire c’est reparti pour un mois d attente c est vraiment n’importe quoi

Jérémie

Mais pourquoi cela dure autant, vous ont ils donné une raison ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MBTP ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Est-il vrai que dans MBTP, contrairement à LTCM, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que MBTP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

L'équipe à Marennes est-elle très acceuillante? Le travail au sein de ce groupe c'est bien passé?

MBTP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je sais que GROUPE MASSE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MBTP?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MBTP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gregory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MBTP, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous que MBTP recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

MBTP recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (34k € a 42k €/an)

Ils disent que dans MBTP les patrons sont plus amicaux que dans B.I.T.P.. C'est vrai?

MBTP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Macon!

Voulez-vous devenir Animatrice? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

MBTP Questions fréquentes