Avis Eau 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Eau 17 ?
Colette
Une opportunité chez Eau 17 pour Technicien.ne en Génie Civil!
Responsable de la réhabilitation et entretien des ouvrages, supervision du téléservice "Antennes". Nécessite compétences en pilotage de projets infrastructurels, avec salaire évolutif selon l'expérience.
Le métier en vaut-il le salaire? Des expériences vécues à partager sur ce rôle chez Eau 17?
Amélie
Êtes-vous content des conditions de travail chez Eau 17? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Villes voisines