LA BOISERIE

Évaluation 2.3/5
Spay
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis LA BOISERIE

4 abonnés
2.3

Comment la boiserie a fait fortune ?

Guillaume 46
Date de l'expérience: 2023-12-26

Pack de Noël reçu hier , commandé le 6 décembre !! A 34€ sois disant presque le double... Une écharpe polaire a 15 balles et un vieux t-shirt.. très déçu !

non
pas daccord

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour
Très déçu du de la manière dont le concours est fait.
J'ai participé au concours de la M4 je n'ai jamais été informé du résultat alors qu'il stipulé me prévenir dû résultat, j'ai envoyé des mails aucune réponse de la part de l'équipe de LA BOISRIE , jamais, très déçu je ne participerai plus et je déconseille il a changé, il pense que a l'argent maintenant rien a voir avec avant JE DÉCONSEILLE FAURTEMENT
Dls du message j'y croyais beaucoup avant

ANONYME

Salut, t'as essayé de les contacter sur insta ? moi ils m'ont répondu direct j'avais une question par rapport à ma commande

Melvin
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour, J'ai commandé le 13 mars 2023 le pack double tee-shirts + stickers à 54,99€. Aujourd’hui, 26 mai 2023, colis non reçu et aucun suivi de la livraison. E-mail envoyé sans aucun retour de leur part. Très déçu, pas sérieux.

Commande non reçue le 12/06, pas trop d'explications non plus

Totalement raison, aucune réponse du service après-vente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3502 visiteurs uniques

Sebpoisky
Date de l'expérience: 2023-01-14

J'ai commandé un t-shirt pour un jeu concours sa fait 3 semaines toujours rien reçu aucune réponse au mail avec tout se que je viens de lire sur le site il est probable que je ne verrai jamais ma commande arriver

Bonjour si vous aviez regarder la vidéo du concours, il avait dis que les livraisons seraient effectués après le concours. Moi j ai bien reçu mon colis, il y a 10 jours.

Lolodusud
Date de l'expérience: 2023-04-07

Moi aussi j'ai vue la vidéo et j'ai commandé mes toujours rien reçu..

Lelene49
Date de l'expérience: 2023-12-20

Tellement deçue du pack de Noël à 35 euros! Un tee shirt très basse game , une écharpe en polaire que plus personne met et deux petits stickers ! Et soit disant que la valeur du colis devait être le double ? J’ai envoyé des messages pour une rétractation et un renvoi mais aucune nouvelle !

Dco
Date de l'expérience: 2023-12-08

J ai passé une commande et le tee shirt reçu n'était pas de la bonne taille.
Aucune réponse à mes mails
Sur le site il est me tionnait Équipe réactive !!!
Je ne recommande pas

Burgueno
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pareil pas de response au mail je n ai pas recu mon colis regrettable pour Noel

Yann
Date de l'expérience: 2023-12-13

Colis jamais reçu !!! Ça peu ce payer des lambo châteaux etc mes répond pas au mail nul nul

Méfiance
Date de l'expérience: 2023-12-10

Méfiez-vous quand vous commandé, tout reste sans réponse. Aucun suivi, aucune réponse, aucune explication.

Youtubeur arnaqeur a double face.

Ne tomber pas dans leur pièges, qui n'est fait que pour gonfler la caisse.

Benji
Date de l'expérience: 2023-12-04

J’ai bien fait de regarder tout c’est avis négatif j’étais pré à commander mais là sa m’a fait réfléchir dommage je pensais pas qu’il était comme sa 🤦🏻‍♂️

Insta: (benjamin verron Cateau) si des fois que la boiserie souhaite dire un mot pour sa devance

Benji
Date de l'expérience: 2023-12-04

Lucie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je suis très satisfaite! Commande effectuée le 27/11/23 et reçue ce jour 29/11/23. Très bonne qualité. Très contente de la rapidité. Petit cadeau en + à l’intérieur du colis. J’avais peur avec les commentaires négatifs… mais je recommande à 100%.

Fabien
Date de l'expérience: 2023-10-23

J'ai commandé sur le jeu concours des 10 voitures un pack t-shirt + casquette. Cela fait plusieurs mois, j'ai bien reçu le t-shirt avec un delais de fou mais pas de nouvelles de la casquette... dernière fois. Je me suis désabonné, il n'est pas sérieux ! J'arrête de participer à Cela.

Shenrah
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai commandé un t-shirt avec le pack concours BMW M4 à 29,99 euros, ça fait plus de 2 semaines et toujours rien, pas de suivis colis etc.... Le fait que je ne gagne pas la voiture c'est une chose, mais je voudrais au moins mon t-shirt.
Bref je suis déçu, c'est la dernière fois.

Dylan
Date de l'expérience: 2023-09-10

Hello, quel est ton numero de commande ? J ai le meme probleme

Dylan
Date de l'expérience: 2023-09-10

Hello, quel est votre numero de commande ? J ai commandé ya 1semaine et j attends toujours

Pimpom57
Date de l'expérience: 2023-09-16

Toujours pas reçu les tee-shirt impossible de suivre la commande (supprimé par l'administrateur) ???

Sam
Date de l'expérience: 2023-07-27

J'ai participé à l'anniversaire laboiserie mais je n'ai toujours pas reçu mon colis... Cela va faire bientôt 4 mois...

Bastos16
Date de l'expérience: 2023-05-05

T-shirt acheter pour un jeu concours 30 euro.
La qualité et tres mauvaise la partie imprimée à craquer au premier lavage et aucun suivi de commande par mail pour informer le client de l'expéditionet de la datede livraisondu colis. Très déçu, je n'en racheter plus jamais, car pour moi c'est à la limite de (supprimé par l'administrateur) c'est entreprise n'est pas sérieuse. Dommage pour eux je compter participer régulièrement à c'est jeu concours. Il ne verront plus la couleur de mon fric, il n'y a pas marqué pigeon.

La Boiserie
Date de l'expérience: 2023-06-19

Nous avons bien pris en compte vos commentaires. Veuillez, pour ceux qui n’ont pas reçu leur commande, envoyer un mail sur contact.laboiserie@gmail.com , vos demandes seront gérées au cas par cas dès réception pour que vous soyez satisfait le plus rapidement possible. Ne vous inquiétez pas, nous honorons pour chaque concours, toutes les commandes sans exception.
Merci pour votre confiance !

J'ai bien reçu ma commande environ 3 semaine après et qualité au top!

Turbo
Date de l'expérience: 2023-04-12

Achat d'habits sur le site ,toujours rien reçu 2mois après, c'est vraiment une (supprimé par l'administrateur) ne vous faite pas avoir avec les jeux concours et tout autres fantaisie

jjulien
Date de l'expérience: 2023-06-11

j sui fan de toi comme un fou j rv d bosser pour toi mai durdur mon ami

SELF.
Date de l'expérience: 2023-04-04

Après une commande passée le 4 avril, je n'ai toujours pas de nouvelles de la commande.
Quand on organise un concours avec forte affluence mais que l'on est incapable de régler ses commandes dans un délai légal, on s'abstient. Le dirigeant de cette société ayant déjà été épinglé pour certaines activités (supprimé par l'administrateur), il n'y absolument aucune surprise à cela.
Nombre de personne ne faisant pas parti de sa communauté ayant participé au concours, le dirigeant s'amuse à se moquer de certains se plaignant de la non réception de leurs commandes, via des story sur des réseaux sociaux. Cela montre bien le sérieux du personnage et de ce concours fantoche.

marcosud09
Date de l'expérience: 2023-05-24

oui c'est entierement vrai, je suis la personne qu'il a cité en storie sur les reseaux sociaux, il a divulgué des données personelles , j'ai fait ma demande de remboursement bien avant le 06/05/2023, il répondez toujours a coter aucun suivi, et au bout de 6 messages sa ma leger énervé j'ai donc dit que j'aller porter plainte et que si sa aller au tribunal je balancer aussi qu'il rouler avec sa r32 sur route ouverte alors que se véhicule est pas hologué pour route ouverte et il y a des videos a l'appuie donc il a pas aimé il a balancé mon mail en stories resultat j'ai recu des messages d'insultes et surtout de menaces de mort, donc quand je lui est mit les preuves a l'appuie en lui disant c'est aller trop loin je porte plainte car on ne peut pas jouer avec ca il a tout fait enlever sur son instagram, et il ma remboursez dans les 24h du moins j'ai recu la notification faut je voit dans la semaine si j'ai recu le paiement, imaginez tout ca pour un remboursement ,imaginez si Amazon ferait pareil tu demande remboursement et que biden te dit ok on va t'envoyer un missile car tu demande remboursement ..... (supprimé par l'administrateur) encore aujourd'hui sa continue il y a une affaire tres louche derriere ca , le 24/05/2023 il m'envoie un mail qui dit si tu a payé tu est bien inscrit au concours , le tirage n'est pas effectuer on ne connait pas encore la date , quand j'ai recu ca je me suis dit humm probleme et je lui est envoyer tu prendrais pas tes abonnés pour des jambons le concourt ils ont les gagnants un coup non et la il y a en avait pas encore apres ma reponse il m'envoie , sur un jeu concours on ne rembourse pas, sa serait trop facile de venir demander remboursement apres que tu est vu que tu a perdu , alors que 24h plus tot il savait pas la date (supprimé par l'administrateur) et c'est la que j'ai dit que je porter plainte et vous connaissez la suite .... je demander le remboursement depuis le 06/05/2023, en fesant la commande j'ai preciser c'est pour un cadeau d'anniversaire est ce que je l'aurait avant le 06/05/2023 on ma debiter et j'ai recu comme quoi j'ai bien commander le pack a 54.99 et quand la date est arriver pas de colis j'ai du acheter un autre cadeau et donc vu qu'ils m'avait dit oui et plus de réponses a mes mails beh j'ai demander remboursement et j'etait dans mon droit le concours etait pas fini, demander le remboursement pour ceux qui ont rien recu sinon vous porter plainte faites comme moi parler lui de sa golf non homologus et que vous portez plainte il va (supprimé par l'administrateur) et il va vous remboursé :)

marcosud09
Date de l'expérience: 2023-05-24

et je vais bien entendu porter plainte il ne faut pas laisser passer ca , parce que monsieur est youtubeur il a le droit de prendre l'argent de ces abonnés de ne leur rien envoyé de les menacés etc, pourquoi moi je respecterais la loi et pas lui parce qu'il a plus d'argent il a plus de privileges .....si vous voulez suivre de vrai youtubeurs qui parle de voitures et qui offre des voitures en contrepartie sans rien demander d'acheter c'est AKRAM et GMK la il fait gagné un RS6 sans aucune demande d'acheter quoi que se soit sa c'est des vrai gars tu voit ils font ca vraiment pour faire plaisir a celui qui l'aura gagné gratuitement, parce que payé un pack a 55 euro pour participer a un concours imagine il peut te filer des caisses oui sa lui aura rien couté vu qu'il se rembourse, et puis quand je voit des caisses avec des plaques ww comme la rs3 tu voit dessuite c'est des caisses qui vienne de pologne etc c'est moins cher LOL. vu qu'il est pas capable deja d'envoyer des commandes , si encore tu participe il envoie tout les colis a tout ceux qui ont participé et que seulement apres il divulgue les resultats sa aurait etait plus logique et mieux suivi, ces types la se plaigne toujours qui gagne rien avec youtube et compagnie toujours a pleurniché pour se faire plaindre , vous prener tibo inchappe en 10 ans il a fait en gros 1200 videos il a fait 2140000 euro un truc comme ca il a dit sur une video , tu rajoute tiktok insta et le reste ta vite fait de faire des millions et apres ils te raconte on bosse patati je t'enfume comme ca tu fait pas pareil , tu a des youtubers comme tomahawk tuning, movie car central et bien d'autres qui mériterait bien plus que laboiserie. apres petite info toute les menaces vienne de son entourage a laboiserie, il y a medo de shiftech qui est venu m'insulter etc on voit que sa doit leur rapporter grave pour qu'ils vienne me menacé et m'insulter car je vais porter plainte sa va salir leur image , falait pas qu'ils me menace tout simplement on fait des choix dans la vie faut assumer ces actes , la on voit leur vrai visages .......

amicis

Ca sens la douille !!
Commande 54.99€ du 14 mars et le 24 mai toujours rien reçu ! je sais pas pourquoi mais leurs tirages au sort je le sens pas du tout non plus ;-(

Date de l'expérience: 2023-05-23

Arrêter d'encullé les mouches .

Date de l'expérience: 2023-05-23

Aucune compétence ,mon fils regardée c'est video tout le temps maintenant il a compris là valeur de l'argent. Faut travailler dans la vie pa volé les gens qui te donne à manger dans t'a ️

Date de l'expérience: 2023-05-23

La seule chose à faire ne le regardé plus sur les réseaux sociaux.

Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour j'ai commandé 3 packs t-sthirts et stickers pour le concours des 10 ans de la boiserie, j'ai rien reçu ?Pas sérieux

Bimes
Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai commandé le 10 mars les 2 t-shirt plus stickers pack 54 euros plus participation concours, on est le 21 mai je n'ai rien reçu !! C'est une (supprimé par l'administrateur) !!

edou51
Date de l'expérience: 2023-05-14

Bonjour , j'ai commandé mon T-shirt le 13 avril et je l'ai reçu hier donc le 13 mai ( j'avais zappé que je l'avais commandé ) ça a pris un mois mais l'essentiel c'est qu'il est là et j'avoue que le plus important pour moi c'est la participation au concours.

Idmeaa
Date de l'expérience: 2023-04-16

Reçu t shirt concours après au moins 15 jours sans nouvelle pas de suivi, contact difficile avec la société (uniquement mail) mais quand tu reçois le colis et que tu y vois " kdo offert gratuit ne peut être vendu" alors que tu as payé pas loin de 32 euros c'est inadmissible !

Valbou
Date de l'expérience: 2020-05-04

Commandé 2 casquettes, j'en reçois 1 mais debiter pour les 2 .
Envoyé message mais aucun retour.
Grosse (supprimé par l'administrateur)

Voulez-vous devenir Aide Viticole Palissage? Postulez pour ce poste à Bragelogne-Beauvoir.

Que voulez-vous savoir sur LA BOISERIE ?

LA BOISERIE Questions fréquentes