LA BOISERIE

Avis LA BOISERIE

Est-ce que LA BOISERIE cherche des agents immobiliers sans expérience ?
🔥
Client… Ex client * Date de l'expérience: 2022-10-03

Colis reçu au bout de 2mois et demi après… si j’avais su j’aurais rien fait! Qualité médiocre et ne correspond même pas à la description. Même pour un concours je ne rachèterais rien.. vraiment de l’argent de gâché
Très carré ( ne taille pas )
On voit tout à travers (pour le blanc)
Floquage part après quelque lavage
Floquage manquant (bleu blanc rouge) c’est celui que j’avais commandé. Il me donne même plus envi de le suivre ça fait très (supprimé par l'administrateur) quand même

jennifer Date de l'expérience: 2022-11-21
@Client… Ex client *

impossible de les contacter

Jules
@jennifer

Comment ça? vous n'avez pas leur contact?

jennifer Date de l'expérience: 2022-11-23

très mauvaise expérience commande passé pour 103 euros reçu la commande a moitie et aucune nouvelle pas moyen de les contacter .

Steven
@jennifer

ils n'ont pas de coordonnées ? quel est l'état de la commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Nermoz Date de l'expérience: 2022-10-18

Livraison pitoyable...
3 semaine que jattend mon colis ...

Cyrille
@Nermoz

Vous donnent ils au moins les raisons de ce retard ? Êtes vous a votre première expérience chez LA BOISERIE ?

Romain Date de l'expérience: 2022-10-09

3 T-shirts achetés, un tâché et le détail du motif n'est pas au rdv. De plus ça ne tient pas du tout dans le temps. Et la qualité du tissu c'est de la chinoiserie bas de gamme. Pour ce prix vous pouvez avoir un T-shirt de bien meilleure qualité et du vrai tissu.

Bastien
@Romain

Est ce que les retours de9 produits sont possibles svp ?

Fanny Date de l'expérience: 2022-10-07

Très très déçu et pour des personnes très réactives a revoir je déconseille !

Samia
@Fanny

Bonjour, pour quelle raison le dites vous ? ont ils baissé en réactivité ?

Laboiswish Date de l'expérience: 2022-10-03

Plus jamais. J’ai la même qualité que wish

L'employeur LA BOISERIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LA BOISERIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-21

Aucun service pas de nouvelles de ma commande

Enzo

Bonjour, quand avez-vous fait votre commande ? Ça fait longtemps ?

La même pour moi

2 Commandes passées depuis le 24 août et aucune nouvelle, 3 mails envoyés et un message sur messenger et aucun retour

J’ai fait une commande au mois d août pour un jeu concours je n ai jamais reçu mon colis il joue avec l argent des participant

Stéphane Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour je vais faire un recours si au jeux concours car moi aussi je n’ai pas reçu le produit et il ne réponde pas je vais les mètre en demeure contacter moi

Commande passé mi août, toujours aucun colis et on ne répond même pas à mes mail

Djo

Exactement la même chose pour moi, je pense que je vais déposer plainte

ervyn Date de l'expérience: 2022-09-21

commande pour 139 euro 3 t-shirt 1 short et 2 casquettes recu une sur 2. Vendeur ne repondant jamais au mail cela fais plus de 1 mois maintenant toujours aucune nouvelle

Yohann
@ervyn

Ils ont un support client ? Est-il possible de les joindre par téléphone ?

rahan51@msn.com Date de l'expérience: 2022-09-19

Vends des articles et ne les envoie pas.
Ne réponds pas aux mails

Renée
@rahan51@msn.com

@rahan51@msn.com, quand avez-vous acheté votre article ? Il y a longtemps ?

@rahan51@msn.com

Je suis dans la même situation, j'ai commander un tee shirt pour le concours mais rien ne m'a été envoyé

Xavier Date de l'expérience: 2022-08-01
@rahan51@msn.com

Ayant acheter un tee-shirt lors du concours, toujours pas envoyé , pourtant je relance mais pas de retour .

Renée

@anonyme, quand avez-vous commandé le t-shirt ? Il y a longtemps ?

Xav Date de l'expérience: 2022-07-27

2mois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-04

IMPECC

Deborah

Bonsoir. Avez-vous utilisé les services de cette entreprise pour vendre ou louer un appartement ? Sont-ils fiables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Employeur LA BOISERIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi LA BOISERIE est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LA BOISERIE ou YOYO?
Les employés de LA BOISERIE prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?
Coucou tout le monde! J'évalue LA BOISERIE à 3
Comment évaluez-vous le service client de LA BOISERIE?
sarah
Je voudrais savoir si LA BOISERIE est un détaillant de produits?
Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez LA BOISERIE actuellement? Comment se présente la situation actuelle?
Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SCI LA BOISERIE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.
Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez SCI LA BOISERIE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SCI LA BOISERIE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LA BOISERIE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Voulez-vous devenir Aide Viticole Palissage? Postulez pour ce poste à Bragelogne-Beauvoir.

Avis sur LA BOISERIE dans les réseaux sociaux

Vous aimeriez peut-être regarder le dernier film sur la chaîne de LA BOISERIE? Dites-moi si vous l'aimez

LA BOISERIE Questions fréquentes