RECUP MOTO 62

Béthune
Automobile

Avis RECUP MOTO 62

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour RECUP MOTO 62. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RECUP MOTO 62 ?

Alain
Employé

Tres bien bonne entreprise

Alain

Tres bien, bonne boite

RECUP MOTO 62 n'a que deux roues à offrir?

Vendeur de deux roues

Comment les employés de RECUP MOTO 62 sont-ils encouragés à respecter les règles de sécurité ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RECUP MOTO 62 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EASY CAR CENTER que dans RECUP MOTO 62 voisine?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de RECUP MOTO 62. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EASY CAR CENTER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RECUP MOTO 62?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de RECUP MOTO 62. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel RECUP MOTO 62 ou BRIT CLASSIC MOTORS?

RECUP MOTO 62 Questions fréquentes