DOMARTOIS POLE DOMICILE

Béthune
SIREN: 450973342 SIRET: 45097334200014
Soins de santé

Avis DOMARTOIS POLE DOMICILE

Quelle est l'adresse de l'entreprise DOMARTOIS POLE DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMARTOIS POLE DOMICILE ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-08-16

Quel est votre avis sur l'entreprise DOMARTOIS POLE DOMICILE en ce qui concerne l'ambiance de travail et les conditions d'emploi ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

cris
Date de l'expérience: 2023-02-10

Entreprise pas sérieux

Date de l'expérience: 2023-02-10

Il ne sont pas sérieux .je ne le recommande pas

Nicolas

Bonjour vous êtes un employé de cette entreprise soyez plus explicite à propos de votre avis svp ?

Tout à fait d'accord les problèmes rencontrés dans cette entreprise je ne recommande pas

Nicolas

Pouvez vous nous dire quels sont les problèmes que vous avez rencontré dans l'entreprise ? Peut être qu'on pourra vous comprendre !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Daisygood
Date de l'expérience: 2020-09-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
DOMARTOIS POLE DOMICILE est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Super association je recommande.

Angélique

Est-ce qu'il offre des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?

Lucile

Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau?

Date de l'expérience: 2020-07-15

A l entretien on vous fait miroiter que l'entreprise ainsi que l'ambiance est très correcte au final une fois la période d'essai passée les patients s'ajoute s'ajouter le planning grossi quand vous arrivez à cette relation et qu'on vous rajoute en plus le weekend à votre semaine vous téléphoner pour que l'on vous réponde "oui maintenant tu travailles aussi le weekend c'est comme ça j'ai mieux à faire j'ai d'autres appels je raccroche !" Je rappelle à la direction juste derrière pour m'entendre dire que ma période d'essai est désormais fini que si je tente de quitter je paye... moralité il ne faut pas se faire avoir et signé pour l'enfer géré par de C******* qui ne font pas un dixième de ce qu elles demandent au autres. Une honte cette société

Valentine

Merci pour une description aussi détaillée!

Date de l'expérience: 2020-07-15

Esclavage

Nick

Pourquoi penses-tu ça? Ils ne paient pas? Ils utilisent des gens au-delà de toute mesure?

Daisy good

Bientôt 18 ans que j'y suis... Donc pas d'accord du tout avec vous..

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de DOMARTOIS POLE DOMICILE, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Comment la Béthune influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Heureux et content! Ma notification 4. Quelle est ton avis sur nous? Pensez vous qu'il faut la peine d'appliquer ici? Si oui, sur quel poste? merci beaucoup de vos retours

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DOMARTOIS POLE DOMICILE offre de meilleurs avantages sociaux que ADMR DU BRUAYSIS?

Salut, est-ce que DOMARTOIS POLE DOMICILE travaille les weekends?

clement

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en DOMARTOIS POLE DOMICILE pour auxiliaire de vie? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMARTOIS POLE DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de FAMILY FIT ou à proximité DOMARTOIS POLE DOMICILE?

Dans mon entreprise, les licenciements ont commencé et je voudrais demander s'il y a DOMARTOIS POLE DOMICILE dans aide à domicile et y a-t-il un travail stable?

Daisy good

Oui déposer votre candidature

La société ADENIOR BETHUNE attire des employés par "tickets restaurants". DOMARTOIS POLE DOMICILE encourage-t-elle également ces employés?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par DOMARTOIS POLE DOMICILE pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

DOMARTOIS POLE DOMICILE Questions fréquentes