DOMARTOIS POLE DOMICILE

Béthune SIREN: 450973342 SIRET: 45097334200014
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 3.4/5

Avis DOMARTOIS POLE DOMICILE

Connaissez-vous des établissements à Béthune qui payent plus au poste de coordinateur ?
Vous recevez quelques primes chez DOMARTOIS POLE DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMARTOIS POLE DOMICILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Daisygood Date de l'expérience: 2020-09-04
Encuesta

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
DOMARTOIS POLE DOMICILE est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Super association je recommande.

Angélique
@Daisygood

Est-ce qu'il offre des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?

Lucile
@Daisygood

Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau?

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-15

A l entretien on vous fait miroiter que l'entreprise ainsi que l'ambiance est très correcte au final une fois la période d'essai passée les patients s'ajoute s'ajouter le planning grossi quand vous arrivez à cette relation et qu'on vous rajoute en plus le weekend à votre semaine vous téléphoner pour que l'on vous réponde "oui maintenant tu travailles aussi le weekend c'est comme ça j'ai mieux à faire j'ai d'autres appels je raccroche !" Je rappelle à la direction juste derrière pour m'entendre dire que ma période d'essai est désormais fini que si je tente de quitter je paye... moralité il ne faut pas se faire avoir et signé pour l'enfer géré par de C******* qui ne font pas un dixième de ce qu elles demandent au autres. Une honte cette société

Valentine

Merci pour une description aussi détaillée!

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-15

Esclavage

Nick

Pourquoi penses-tu ça? Ils ne paient pas? Ils utilisent des gens au-delà de toute mesure?

Daisy good

Bientôt 18 ans que j'y suis... Donc pas d'accord du tout avec vous..

Heureux et content! Ma notification 4. Quelle est ton avis sur nous? Pensez vous qu'il faut la peine d'appliquer ici? Si oui, sur quel poste? merci beaucoup de vos retours
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DOMARTOIS POLE DOMICILE offre de meilleurs avantages sociaux que ADMR DU BRUAYSIS?
Salut, est-ce que DOMARTOIS POLE DOMICILE travaille les weekends?
clement
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en DOMARTOIS POLE DOMICILE pour auxiliaire de vie? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMARTOIS POLE DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de FAMILY FIT ou à proximité DOMARTOIS POLE DOMICILE?
Dans mon entreprise, les licenciements ont commencé et je voudrais demander s'il y a DOMARTOIS POLE DOMICILE dans aide à domicile et y a-t-il un travail stable?
Daisy good

Oui déposer votre candidature

La société ADENIOR BETHUNE attire des employés par "tickets restaurants". DOMARTOIS POLE DOMICILE encourage-t-elle également ces employés?
Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par DOMARTOIS POLE DOMICILE pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise DOMARTOIS POLE DOMICILE a-t-elle fourni à ses employés?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés DOMARTOIS POLE DOMICILE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez DOMARTOIS POLE DOMICILE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises DOMARTOIS POLE DOMICILE et PRO SENIORS.

• Numero d’entreprise DOMARTOIS POLE DOMICILE est 450973342 et numero d’entreprise PRO SENIORS - 538824616.
  • L’entreprise DOMARTOIS POLE DOMICILE a été fondée en 2003 et PRO SENIORS a été fondée en 2015.
  • DOMARTOIS POLE DOMICILE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • DOMARTOIS POLE DOMICILE recrute le plus souvent pour des postes : coordinateur, aide à domicile, garde d'enfants, et PRO SENIORS pour : aide à domicile, auxiliaire de vie sociale, auxiliaire de vie.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PRO SENIORS - 3.9 contre 3 étoiles pour DOMARTOIS POLE DOMICILE.
  • DOMARTOIS POLE DOMICILE opère dans le secteur de la Soins de santé et PRO SENIORS dans le secteur de la Soins de santé.

PRO SENIORS avis