CENTRE MEDICAL DE PROTHESE

Béthune
SIREN: 368200341 SIRET: 36820034100031

Avis CENTRE MEDICAL DE PROTHESE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE MEDICAL DE PROTHESE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL DE PROTHESE ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL DE PROTHESE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL DE PROTHESE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DENTOTECH ou en CENTRE MEDICAL DE PROTHESE?

L'entreprise CENTRE MEDICAL DE PROTHESE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EXCCEGO?

Les autorités de Béthune soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CENTRE MEDICAL DE PROTHESE ou DENTOTECH?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL DE PROTHESE s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

daniel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CENTRE MEDICAL DE PROTHESE?

audrey

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://centremedicaletdentaire.paris/prothese-dentaire de CENTRE MEDICAL DE PROTHESE.

daniel

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à Béthune. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CENTRE MEDICAL DE PROTHESE? Votre opinion est importante!

CENTRE MEDICAL DE PROTHESE Questions fréquentes