IT LINK FRANCE

Services de TI
Évaluation 1.9/5

Avis IT LINK FRANCE

1.9

Quel est le capital social de l'entreprise IT LINK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IT LINK FRANCE ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-07

Des íńčómpéţęnțș de 1ère catégorie.

Entretiens bidons de prospection pour essayer de placer leurs employés en inter-contrat.

Assistante íńčómpéţęnțę qui ment au téléphone et se trompe de poste en organisant un entretien

C'est vrai

Titi@007
Date de l'expérience: 2022-09-14

Société sans singularité égale à ses concurrntes

Andrée

A dire que cette societé n'est pas assez professionelle ?

ITLInk c'est bidon, comme ce site !!

fabien
Date de l'expérience: 2023-08-21

IT LINK FRANCE est décrit comme la pire SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique) où les commerciaux sont méprisants envers les employés. Il y a un fort turnover et beaucoup de licenciements en fin de mission, avec des affaires aux prud'hommes. Plusieurs utilisateurs conseillent de fuir cette entreprise et de chercher ailleurs. Un utilisateur mentionne que la société exploite les ingénieurs en les poussant à partir une fois leur mission terminée.

- Quelles actions l'entreprise prévoit-elle pour améliorer l'environnement de travail et réduire le turnover élevé ?
- Comment l'entreprise assure-t-elle le soutien et la protection de ses employés lors de litiges aux prud'hommes ?
- Quelles opportunités de carrière sont disponibles chez IT LINK FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Aucune action n'est prévue par l'entreprise pour améliorer l'environnement de travail et réduire le turnover. Seul le chiffre d'affaire compte.

L'entreprise ne soutient pas ses employés car ce sont les employés qui attaquent l'entreprise aux Prud'hommes.

fabien

Bonjour, et quelles sont les avantages que cette entreprise propose à leurs employés?

Bonjour Fabien,

Pas vraiment d'avantages et salaires assez bas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Quels sont les risques de production dans l'entreprise IT LINK FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Aucun risque de production. La boîte fait seulement de la prestation de services

Chloé

Est-ce que les services qu'il offre sont fiable et recommandable selon vous?

Date de l'expérience: 2023-10-11

La fiabilité dépend des compétences et de l'expérience des prestataires

ingénieur FAURECIA
Date de l'expérience: 2022-11-01

Fuyez IT LINK!

Au bout de 2 ans, tout le monde quitte la boite! Turnover de 50%. Mépris des commerciaux vendeurs de viande!!!

Cherchez ailleurs et n'y mettez pas les pieds!!!

Plusieurs connaissances m'ont contactés et je leur ai déconseillé d'y aller quel qu'en soit le salaire.

Henri

C'est peut être leur stratégie à long terme. Embauche moins cher et ensuite dès que les gens sont formés ils partent ailleurs. La direction n'arrive pas à se remettre en question ?

Estelle

C'est plutôt une stratégie à court terme.

Et non, la direction ne se remet pas en question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-25

il y a plus d'évaluations négatives que positives

hugo

Où ? Sur Google, il y a 3,5 étoiles, ce qui signifie que la plupart sont positives.

faurecia
Date de l'expérience: 2021-10-11

Pire SSII. Les commerciaux sont des vendeurs de viande. Le PDG méprise ses salaries comme pas possible. Beaucoup de licenciements en fin de mission et des affaires aux prud'hommes. Un conseil, si les commerciaux vous harcèlent, mettez vous en maladie et barrez vous de cette boite.

lola

Bonjour faurecia, vous avez démissionné? Pouvez-vous décrire le comportement du PDG?

faurecia etampes

Le PDG Eric Guillard est une pourriture totale rarement vue (pire que les vendeurs de viande). Mépris envers le presta, dénigrement et harcèlement moral. Les presta sont de la viande pour lui

Adam

Pouvez-vous me dire exactement ce qui vous a déçu dans cette entreprise ? Quels sont leurs inconvénients ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Worst SSII of Paris to work with. This society exploit engineers. Once client accepts your profile, they welcome you and when your mission terminated they tried to get you out and ultimately kicked you out..

C est du vécu

Annick

anonyme- tu connais cette societe ? tu pourrais me dire plus d'info sur eux ?

victor
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour. Je suis au début de ma carière dans les services de TI, c'est pourquoi le développement personnel et professionnel est le plus important pour moi. C'est possile chez IT LINK FRANCE à Le Kremlin-Bicêtre ?

Solène

Offrent-ils le télétravail ?

Emilie

Des heures supplémentaires sont payés ?

Bonjour,

Si le développement personnel et professionnel est important pour toi, ne va pas travailler chez IT Link

Emilie

Bonjour @Estelle pourquoi le dite vous ? Vous pensez qu'il n'y a aucune chance d’améliorer son professionalisme dans cette entreprise ?

Bonjour Emilie,

On peut peut-être se développer professionnellement si on a la chance d'avoir des missions intéressantes.

Mais c'est plus difficile pour le développement personnel car la direction et les managers ne respectent pas les prestataires

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-24

J'ai travaillé chez Groupe IT Link moins d'un an

avantages

J'ai été très bien intégré au sein de l'équipe Python Web dans l'agence de Rennes. Les collègues étaient bienveillants, patients et plein de bons conseils. C'était une bonne expérience professionnelle et j'ai bénéficié d'un très bon cadre de travail pour effectuer mon stage de fin d'études.

inconvénients

Je n'ai relevé aucun inconvénient au cours de ces 6 mois de stage.

Alexis

quels sont de points forts de Groupe IT ?

Amélie

Quel poste occupes-tu ?

Hé, je gagne ici 2500 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

Kaab
Date de l'expérience: 2022-09-29

Pour quel poste ? Et combien d’années d’ancienneté ?

Antoinette

2500 € c'est beaucoup? Il y a des avantages?

Date de l'expérience: 2022-11-25

c'est le salaire plafond de la boite

Antoinette

Vous voulez dire que c'est le salaire minimum dans cette entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-10-11

Non, c'est le salaire maximum pour un prestataire de services

Louise
Date de l'expérience: 2019-10-24

L’évolution des possibilités technologiques digitales offrent aux entreprises de multiples opportunités de création de valeur et d’optimisation des coûts, en concevant et faisant interagir de nouveaux systèmes et objets connectés. Les clients du Groupe IT Link lui confient des missions à forte valeur ajoutée.

Tony
Date de l'expérience: 2019-09-18

J'espère que je trouverai ici quelques informaticiens qui travaillent pour la société IT LINK FRANCE et j'espère aussi qu'ils vont me dire leur opinion à propos de cette société comme employeur :) C'est surtout l'établissement à Le Kremlin-Bicêtre qui m'intéresse.

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-20

Peut-être est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez IT Link ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec IT LINK FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Merci beaucoup pour votre aide.

IT LINK FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Data Engineer - Intermédiaire F/H pour la première fois.

IT LINK FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'agence/Business Manager F/H.

IT LINK FRANCE Questions fréquentes