FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX

Évaluation 3.2/5

Avis FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX

10 abonnés
3.2

Qu'est-ce que la Ddpp animaux ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-04-09

Voyant mon chat de 12 ans très mal en point ayant de tres petites ressources ne conduisant pas ayant du débourser 600 euros pour lui pour un problème de calcul urinaire il y a 18 mois j étais au désespoir et très angoissée .en faisant des recherches sur Google j ai trouvé l adresse du dispensaire ! Une très bonne organisation peu d attente des professionnels formidables et très gentils des soins gratuits pas de demande de papiers un bel établissement pour une oeuvre magnifique

Date de l'expérience: 2023-12-08

je souhaite adopter un chiot pour remplacer ma chienne qui est morte d'un cancer en mars

Hughes
Date de l'expérience: 2023-05-13

Accueil catastrophique
Surtout pour adopter un chien ou chat
Ne pas ce rendre à cette association

J'ai voulu adopter un chien. Très très mal reçue , impossible d'avoir un rdv. J'ai fini par acheter un chiot. 1500€. Au moins, j'ai eu un animal !

Carla

Il y' a une une différence entre une adoption et un achat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 520 visiteurs uniques

Guyguy
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je voudrai adopter un chaton si possible femelle

Charline

Bonjour avez-vous une préférence pour la couleur?? et est-ce que c'est votre première fois d'avoir recourt à cette entreprise?

Dorah
Date de l'expérience: 2023-02-11

Première visite aujourd'hui au refuge des chats pour prendre contact et me rendre compte. Contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis, tous les chats que j'ai vus étaient confortablement installés, et toutes leurs couvertures propres, et nous avons été reçus tout à fait aimablement. Il est bon parfois de rééquilibrer la mauvaise humeur de certains...

Julie

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Et c'est dommage que le plus souvent ceux qui critiquent la fondation font rien pour ameliorer notre monde

Nathalie

Merci pour cet avis. Je compte m’y rendre pour adopter un chat et j’avais un peu peur vu certains mauvais commentaires

Julie

Oulala je peux comprendre votre doute ; mais qu'est ce qui vous fait croire que votre expérience celle des autres ? Avez vous déjà essayez de les contacter directement pour plus d'information sur la qualité de leur service ?

So83
Date de l'expérience: 2023-01-19

Tres bon refuge,chats choyés,mais etat des bâtiments trop vieux

Corine

Vous pensez que c'est un risque pour le bien-être des animaux ce vieux bâtiment ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

0ke suis bénévole de la Réunion, installée à Nevers, je viens vers vous pour 1 cas de maltraitance sur 1 chien

Sandra

Sur quel preuve parlez vous de maltraitance ? S'agit il de votre chien ?

Totor
Date de l'expérience: 2022-10-24

Incompétence total
Personnel désagréable
Passez votre chemin

Nadege

C'est le patron que vous décrivez de la sorte? Ou c'est l'entreprise tout entier?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Personnel incompétent et désagréable

Henri

Sur quelle base font ils le recrutement ? Est ce qu'il ya formation à faire?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Comment ce fait-il que tout vos chiens soit dans un état de maigreur? Vous ne les avez pas recueillis tous le même jour?

Marion

Ils n'ont pas de moyens pour assurer la nutritions de tous ces animaux?

Zina
Date de l'expérience: 1978-06-25

Savez-vous que les dons que NOUS faisons sont à peu près la seule source de financement de ces associations

Date de l'expérience: 2022-08-08

Recherche petite chienne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour je voulais savoir si le (supprimé par l'administrateur) à été installé dans les box merci

Claudia

Bonsoir, peux-tu clarifier ta demande, car je ne comprends pas ? Merci de ton retour. Bonne soirée,

wolves2010
Date de l'expérience: 2022-01-28

animalier payer a rien faire ( villevaudé )

Irene

L'animalier ne fait rien? Comment ça? Il ne nourrit pas les animaux, ne les promène pas?

Helena90

s'il n'a rien fait, pourquoi l'avez-vous payé ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Je voudrais prendre rdv

Fernand

Bonjour,
Avez-vous essayé de les joindre au 01 43 55 76 57 ? Normalement ils répondent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-11

Vie des animaux

sabrina

Est-ce que vous pourriez spécifier votre question ? On ne sait vraiment pas ce que vous avez dans l'esprit. Dites, svp, de quoi il s'agit.

olivier

La situation dans cette entreprise est vraiment si mauvaise ? cette entreprise ne se soucie pas de ses employés?

wolves2010

non c'est plutot le contraire , des animaliers ne font pas leur travail correctement , il ne change pas l'eau des gamelles ou seaux

olivier

C'est vrai ? Donc ils font quoi dans la journée ? Est-ce que vous dites la vérité ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis d'accord

Margot

Bonjour admin! D'où vient cette mauvaise opinion ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Retire des animaux pour rien ne laisse aucune chance au propriétaire des animaux pour revoir leur habitat retire tout juste pour gagner du fric et rien d'autre trouvent des fausses escuse car il ont récupéré beaucoup de bb et d'adultes et on ete incapable de nourir un bb car manque de temps

coline

Les animaux sont-ils maltraités ici ? Merci Mick.

Mick

O moins le retrait oui énormément

Question aux employés:
Ne pas récupérer d'animaux chez eux il accuse les gens de maltraitance car cota trop élevé ou car comme on dort les animaux sont pas sorti a 6h perquisition commence a 7h n'importe quoi et les bb il font leur besoin partout donc maltraitance adultes propre bien sur

Erwan

Qui peut confirmer cette situation avec les animaux?

Mick

Tout mes voisins bien sur ils ont vu les animaux dont d'autres personnes

Date de l'expérience: 2021-07-02

Attention ce son des voleurs d'animaux juste pour un cota trop élevé il retire tout les animaux ne surtout pas leur en acheter n'y donner des dons ma famille et moi même arrêtons tout dons au association et spa faut qu'il ferme tous il ne reconnaisse même pas les vrais maltraitance sur animaux des voleurs et qui n'ont aucun respect pour nous retirer les betes sauvagement et on refuser de nourir un bb sur place car soit disant on a pas le temps il merite de fermer leur porte

Je les constaté

ludivine

Peut-être vaut-il la peine de signaler l'affaire aux autorités? Que vous pensez?

Zoé

Vous pourriez écrire plus tard si le problème était résolu?

Mick

Ces deja sur les réseaux bien sur tout a été filmer camera partout dans la maison

gaelle

Le tournage est-il parfois interdit sans autorisation ?

Date de l'expérience: 2021-04-18

Adopter un chien

Laurine

Bonjour! Comment adopter un chien dans cette entreprise chez FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX Paris ? Merci beaucoup de tous les retours rapides.

Arnaud

Toute la procédure est ici : https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/procedure-adoption-animaux/

Date de l'expérience: 2021-04-12

Indispensable,profondément sensible, organisée et travailleuse,genereuse envers ses proteges

ludivine

Est-ce une opinion sur votre employeuse? Précisez s'il vous plaît.

Charlotte

Il est important que les employés soient bien traités. Décrivez-vous votre employeuse?

Date de l'expérience: 2021-03-04

tres bon accueil

Question aux employés:
un chat doux et qui aime les caresses

Date de l'expérience: 2021-01-24

Question aux employés:
Je suis une étudiante de paris 8 et je vient de commencer à travailler. Je sors la maison à vers 9:00le matin et rentre à 19:00 chaque jours, du coup j’ai du temps pour de pr. J’ai bien réfléchi et je voudrais adopter un chien.

Christophe

Vu votre planning, je vous déconseille fortement...

Mick

Surtout pas ce sont des voleurs sans respect

Aurélien

Qu'est-ce que l'entreprise vous a volé? Merci Mick.

Est-ce que les employés à l'entreprise FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à Paris acceptent de travailler des heures supplémentaires sans contrepartie ?

Est-ce que FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Voulez-vous nous rejoindre à Paris? On recherche des candidats pour obtenir la position de juriste. Nos exigences:juriste avec une expérience indispensable de 5 ans minimum dans le secteur "non marchand", vous vous inscrivez durablement dans une petite équipe et en faisant preuve d'une polyvalence certaine, juriste ou similaire: 5 ans. Lisez notre offre d'emploi pour savoir plus d'informations.

julie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant vétérinaire dans FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX? C'est vrai?

henri

C'est vrai FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX est une entreprise solide avec des traditions.

julie

Merci, je vais essayer ma main alors.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX?

Attention, nouvelle offre de FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animalier En Refuge, prouvez!

FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Soigneuse Animalière.

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX ?

FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX Questions fréquentes