Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

Montargis
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise ?

Colombine
Date de l'expérience: 2024-03-25

Les urgences on nous traite pire qu un chien on n estsouffrance il on rien a fouttre nous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)

Sofiane

C'est bien dommage, y a t-il pas assez de personnel dans cet hôpital ? Quels sont les services que propose l'hôpital ?

Pneumo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Envoyer au urgence par la pneumo il me dise sa ira plus vite mon œil il sont rapide pour prendre les constantes mes + de 5 h et toujours pas de medecin pas génial j laisse tomber et rentre chez moi

Date de l'expérience: 2023-12-28

1ere fois que je viens voir un proche; ce n’est pas top, ma mère sentait l’urine, elle n’a pas été changée de l’après-midi, pas de petit goûter l’après midi, surtout pour des personnes âgées faibles… d’autres établissements sont beaucoup mieux …

Jacqueline

C'est vraiment plus que moyen d'apprendre ça; avez vous essayé de voir avec le personnel afin de savoir ce qui n'allait pas ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Se centre'est très bien je vous conseille

Jimmy

Les urgences chez eux sont au top ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-26

J'ai appris beaucoup sur moi et sur comment collaborer en équipe au travail.Ça m'a permit de savoir gérer mon temps, de m'organiser et de trouver les bons reflex à avoir. J'ai appris à avoir une bonne attitude pour accueillir les clients et leur fournir un bon service.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU que dans Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise à côté?

Autant que je sache, ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU et Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Quoi de neuf chez Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise que dans F.P AUTO à proximité?

robin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise, en tant que formateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

robin

C'est dommage, je pensais que dans Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise est différent.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise? Est-il grand?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise?

On cherche SECRETAIRE MEDICALE avec la conaissance de excel

quel est votre travail actuel? moi, je suis infirmier chez Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise. Je recommande cette entreprise.

Salut ! Je cherche du travail au poste de sage-femme. Connaissez-vous des entreprises à Amilly qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Salut :) quelqu'un peut me dire quelle formation doit-on suivre pour décrocher le poste d' aide soignant ?

La branche de Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise de Montargis recherche un nouveau Ergothérapeute. Vérifiez si vous êtes en forme!

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise.

Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise Questions fréquentes