SOGIPAC

CHEMIN DES MOULINS, 45500 GIEN
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGIPAC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOGIPAC ?

Que voulez-vous savoir sur SOGIPAC ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-26

A fuir!!!
Pause de 5min matin et après midi pas le temps de manger et de faire pipi entre les deux à choisir !
Le midi 30min de pause, même pas le temps de digérer trop de monde également donc perte de temps a chauffer le plat !
Les chefs pete plus haut que leur fessier pour rester poli, parle mal !

Thérèse

C'est dommage de travailler dans ce genre de condition. N'ayez vous pas essayez de négocier plus de temps avec la direction? Que pensez vous ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonne entreprise

Laetitia

Vous travaillez chez depuis longtemps ? On peut compter sur un CDI directement ? J'ai vu leur annonce sur Indeed

Dans SOGIPAC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ADB CONDITIONNEMENT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AMH LABO ou SOGIPAC?

Il y a l'autre entreprise près de SOGIPAC, MARTIN DOW HEALTHCARE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

SOGIPAC s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Travailler chez SOGIPAC est un travail occasionnel?

maxence

Je voudrais savoir si SOGIPAC est un détaillant de produits?

lucie

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://sogipac.fr/. SOGIPAC propose de nombreux services.

maxence

Vous avez raison. J'appelle SOGIPAC. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Que, selon vous, devrait savoir sur SOGIPAC les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez SOGIPAC? Je veux travailler chez eux.

SOGIPAC Questions fréquentes