Innéance - Groupe Aertus

L’expérience de l’utilisateur avec Innéance - Groupe Aertus n’est pas vérifiée
Paris 08 Élysée
L’expérience de l’utilisateur avec Innéance - Groupe Aertus n’est pas vérifiée

Avis Innéance - Groupe Aertus

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Innéance - Groupe Aertus.

Quelle est l'adresse de l'entreprise Innéance - Groupe Aertus ?

Que voulez-vous savoir sur Innéance - Groupe Aertus ?

Docteur S.
Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise accueillante dont les bureaux sont situés au dernier étage d'un bel immeuble, clair et aéré. Open space et bureaux fermés vitrés. Il y a même une cabine d'isolation :-) Bonne ambiance dans l'équipe constituée presque exclusivement de Docteurs en Sciences. Les patrons sont attentifs au bien-être de leurs collaborateurs, nous revenons juste d'un séminaire au ski (mars 2023).

Lucie

Bonjour,
Il y a en effet des annonces en cours, vous pouvez aller voir sur leur site Internet * ou bien les contacter directement et leur envoyer votre CV et lettre de motivation sur *

Mathilde

D'accord merci beaucoup; savez vous si ce sont les personnes qui consultent constamment leur site internet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-07

Excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-07

Pouvez-vous préciser les raisons de ce mauvais commentaire ? Qu'est-ce qui ne vous a pas plu dans cette société ? Combien de temps êtes-vous resté(e) ? Avez-vous rempli vos missions ?

Cynthia

Bonjour vos questions sont vraiment pertinent mais est-ce que vous avez déjà eu recourt aux services de cette entreprise? Si oui est-ce que vous pouvez nous parler de leur réalités?

Date de l'expérience: 2023-07-30

Pouvez-vous apporter une explication textuelle afin que nous puissions comprendre votre avis négatif ?

nul
Date de l'expérience: 2021-03-23

Nul nul nul

Pouvez-vous préciser les raisons de ce commentaire de façon plus constructive que de faire du bashing gratuit sans aucune référence ? Combien de temps êtes-vous resté(e) dans cette entreprise ?

Est-ce que Innéance - Groupe Aertus participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?