Innéance - Groupe Aertus avis

Paris 08 Élysée
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Innéance - Groupe Aertus n’est pas vérifiée

Innéance - Groupe Aertus

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Innéance - Groupe Aertus.

au total 5

40% des personnes recommandent Innéance - Groupe Aertus

40% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
40% d'évaluations
20% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Docteur S.
Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise accueillante dont les bureaux sont situés au dernier étage d'un bel immeuble, clair et aéré. Open space et bureaux fermés vitrés. Il y a même une cabine d'isolation :-) Bonne ambiance dans l'équipe constituée presque exclusivement de Docteurs en Sciences. Les patrons sont attentifs au bien-être de leurs collaborateurs, nous revenons juste d'un séminaire au ski (mars 2023).

Lucie

Bonjour,
Il y a en effet des annonces en cours, vous pouvez aller voir sur leur site Internet * ou bien les contacter directement et leur envoyer votre CV et lettre de motivation sur *

Mathilde

D'accord merci beaucoup; savez vous si ce sont les personnes qui consultent constamment leur site internet?

2024-07-04 19:01
Avis sur Innéance - Groupe Aertus :
4.0/5
basé sur 2 avis
Avantages :
  • Note élevée

Inconvénients :
  • Quantité limitée d'avis

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-07

Excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 64 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-07

Pouvez-vous préciser les raisons de ce mauvais commentaire ? Qu'est-ce qui ne vous a pas plu dans cette société ? Combien de temps êtes-vous resté(e) ? Avez-vous rempli vos missions ?

Cynthia

Bonjour vos questions sont vraiment pertinent mais est-ce que vous avez déjà eu recourt aux services de cette entreprise? Si oui est-ce que vous pouvez nous parler de leur réalités?

Date de l'expérience: 2023-07-30

Pouvez-vous apporter une explication textuelle afin que nous puissions comprendre votre avis négatif ?

nul
Date de l'expérience: 2021-03-23

Nul nul nul

Anonyme

Pouvez-vous préciser les raisons de ce commentaire de façon plus constructive que de faire du bashing gratuit sans aucune référence ? Combien de temps êtes-vous resté(e) dans cette entreprise ?

Est-ce que Innéance - Groupe Aertus participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises