
Avis Sennse
Rejoindre Sennse comme Expert Concertation!
Rôle de coordination d'équipe et gestion de contrats, exige un Bac+5 avec 8 ans d'expérience. Maîtrise du domaine de la concertation pour des projets d'aménagement, capacité d'animation, et connaissance des procédures règlementaires sont cruciales.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport à ce poste? Des retours sur l'expérience de travail à Sennse?
Pression des chiffres, obsession de la "marge", manque de reconnaissance, démissions à tout va... C'est ce que Sennse veut cacher derrière ses "valeurs"
Qu'en pensent les employés actuels ? Leur avis confirme-t-il celui-ci ? Y a-t-il une possibilité d'amélioration de l'environnement de travail dans un avenir proche ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de Sennse sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Nous attendons de nouvelles actualités sur Sennse et la situation actuelle.