Avis GK SECURITE

Est-ce que les nouveaux agents sont formés à leur arrivée chez GK sécurité ?
Est-ce que je peux louer un gardien de sécurité personnel chez vous?

Que voulez-vous savoir sur GK SECURITE ?

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-03-23 22:16:13 avec la moyenne 2 étoiles
Quels attributs une nouvelle personne doit-elle avoir au poste de agente de prévention et de sécurité
Quelqu'un des employés de GK SECURITE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans GK SECURITE ou dans FPS?
Comment s'est déroulé mon recrutement? Appel téléphonique, tests d'anglais et d'espagnol, analytiques. Plus tard, un coup de fil en anglais et le lendemain en espagnol.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Laisser un commentaire à propos de GK SECURITE

À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour, chez GK SECURITE les agents travaillent aussi les heures réduites ?
clement
je suis curieux, chez moi, on travaille 60 % des heures qu'avant
les services de dactyloscopie fait-elle partie de GK SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?
roger
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de assistante administrative . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GK SECURITE?
axelle
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
roger
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans GK SECURITE? Je sais que les employés CLUB CE2C obtiennent quelque chose comme ça.
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2300 €. Est-ce que cela ressemble à GK SECURITE?
J'ai besoin de quels traits de caractère pour entrer dans GK SECURITE?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va GK SECURITE? Avez-vous également une réclamation?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GK SECURITE
Agent / Agente de prévention et de sécurité privée (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GK SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en GK SECURITE son
Nous sommes GK SECURITE à Sillingy et actuellement nous cherchons une agente de prévention et de sécurité.
Est-ce que, selon vous, GK SECURITE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GK SECURITE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GK SECURITE.
En 4 mois, 173 offres d'emploi de GK SECURITE ont été publiées.
Où est située GK SECURITE?
L'adresse actuelle de GK SECURITE est 11 BOULEVARD DEODAT DE SEVERAC, 31770 COLOMIERS
Est-ce que GK SECURITE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est fokam@kevlar-protection.com
Un autre recrutement pour Agente De Prévention Et De Sécurité est en cours dans GK SECURITE.
La position Agente De Prévention Et De Sécurité dans GK SECURITE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
GK SECURITE a rendu disponible Agente De Prévention Et De Sécurité à nouveau le 2021-09-15.
Le 2021-09-15 une autre annonce de GK SECURITE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité.

Avis sur l'équipe. Les employés GK SECURITE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils GK SECURITE ?

Avis sur le supérieur chez GK SECURITE
Comment évalueriez-vous votre patron ?