GK SECURITE

11 BOULEVARD DEODAT DE SEVERAC, 31770 COLOMIERS
SIREN: 514984178 SIRET: 51498417800053 Téléphone: +33 5 61 99 04 27
Agences de sécurité

Avis GK SECURITE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GK sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur GK SECURITE ?

Garrett
Date de l'expérience: 2022-04-02

Pas fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le processus de recrutement dans GK SECURITE prend-il moins de temps que dans PHENIX SECURITY?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de GK SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Colomiers? êtes-vous une personne assidue et souriante? Veuillez lire notre offre d'emploi. Nous recrutons du 2022-09-02.

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Nous recrutons du 2022-03-25. Lisez notre offre d'emploi. On vous offre le développement professionnel et augmentation des qualifications.

Quels attributs une nouvelle personne doit-elle avoir au poste de agente de prévention et de sécurité

Quelqu'un des employés de GK SECURITE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Comment s'est déroulé mon recrutement? Appel téléphonique, tests d'anglais et d'espagnol, analytiques. Plus tard, un coup de fil en anglais et le lendemain en espagnol.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

les services de dactyloscopie fait-elle partie de GK SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de assistante administrative . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GK SECURITE?

axelle

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

roger

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans GK SECURITE? Je sais que les employés CLUB CE2C obtiennent quelque chose comme ça.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2300 €. Est-ce que cela ressemble à GK SECURITE?

J'ai besoin de quels traits de caractère pour entrer dans GK SECURITE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va GK SECURITE? Avez-vous également une réclamation?

GK SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité privée (H/F)

Nous sommes GK SECURITE à Sillingy et actuellement nous cherchons une agente de prévention et de sécurité.

Est-ce que, selon vous, GK SECURITE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

GK SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WPZGAgent / Agente De Sécurité (H/F) pour la première fois.

Offre N° 148NSPKAgent / Agente De Sécurité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GK SECURITE.

GK SECURITE Questions fréquentes