companow.com

Évaluation 2.1/5
Paris 08 Élysée
Téléphone: +33 1 84 25 54 11
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis companow.com

2.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise companow.com pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur companow.com ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pat Burrows
Date de l'expérience: 2022-06-15

I have worked for Alain and his team internationally for over five years and I find them an excellent team to work for.

A lot of the posts on this page are fake whereas I have genuinely worked for Companow for over 5 years and can provide testimonials. Pat Burrows

Pat Burrows

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-05

Mauvaise expérience

Loïc

Pourriez-vous dire plus exactement ce qui s'est passé ?

customer
Date de l'expérience: 2020-06-17

scam beware

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-21

Devons-nous parler anglais pendant l'entretien? Qui sait? Merci

veronique

Que pouvez-vous dire de companow.com? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

melissa

companow.com est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact@companow.com.

veronique

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise companow.com? J'attends vos commentaires. Merci

Comment la direction de l'entreprise companow.com s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

companow.com recrute récemment pour des postes :

Stage Juriste en Entreprise Start Up

companow.com Questions fréquentes