STARBOWL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.2/5

Avis STARBOWL

1.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STARBOWL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STARBOWL ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

hier soir nous sommes aller au laser game une blonde nous a accueilli que dire …. très aigries a la caisse elle était débordée le mot « bonjour » n’est pas sortie de sa bouche la monnaie n’a pas était redonné pour certaine de mes copines … l’explication des règles ou était-elle ? lorsqu’on nous avons demandé elle a était très désagréable limite souler… si vous n’avez pas la tchat et le savoir vivre avec le client je vous conseille de ne pas travailler dans la vente et un sourire ne fait de mal a personne !

Oceane

Vous allez signaler cela auprès de direction ? C'est vraiment dommage pour cet endroit que je trouve sympa

Date de l'expérience: 2022-04-16

Petite sortie familiale avec les enfants, mais nous avons été refoulé à l entrée car un garçon de 15 ans portait un jogging.
Personne ne comprend la règle mais comme le patron la imposée, elle est appliqué sans possibilité de discuté.
Il est extrêmement choquant de pratiquer ce type de discrimination, qui n’est même pas expliqué au moment de la réservation.
C est d autant plus choquant, que l’on ne comprend pas non plus quel intérêt est recherché dans cette règle absurde, socialement malveillante pratiquée par un directeur absent qui laisse ses employés appliquer une règle que eux même ne comprennent pas.

Lauriane

Bonjour, personne ne vous a avertie de la tenue exigée lors de la réservation?

Pac
Date de l'expérience: 2024-04-20

Refoulé pour être habillé en jogging je ne savais pas qu il fallait être sur son 31 pour passer un moment de loisir en famille, de plus le vigil laisse entrer 2 jeunes devant notre nez habillés en jogging 🤔🤔🤔 discrimination! J étais pourtant bon client, à fuir

Eloise

Bonjour, c'est une situation frustrante, est-ce que vous avez essayé de discuter de cette situation avec la direction du bowling pour clarifier les raisons de ce refus d'entrée ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Personnel très mal poli limite insultant

Jacqueline

mais pourquoi ? vous etes sur que la situation n'a pas été tendue entre vous et le personnel ?

Nohan
Date de l'expérience: 2022-08-07

Refuser à l entrer pour cause j avais un jogging mon frère qui et rentrer qlq minute avant moi avec un jogging et passer sans problème inadmissible

Eddy

Nohan , tu as porté plainte ? Tu as parlé avec le responsable de la salle ? C'est inadmissible pour moi quand même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sara
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs de la société STARBOWL sont majoritairement négatives, mentionnant des expériences de service clientèle et d'entrée discriminatoires, avec du personnel impoli et désagréable. Certains utilisateurs ont été refoulés à l'entrée en raison de règles vestimentaires peu claires et appliquées de manière incohérente. D'autres ont témoigné d'un accueil peu chaleureux et manquant de professionnalisme de la part des employés. Ces expériences ont laissé une impression négative aux clients, les laissant perplexes sur les motivations derrière ces comportements.

Que pensez-vous de l'importance de l'accueil et du service clientèle dans l'expérience globale d'une sortie familiale ou d'une activité récréative comme le laser game ? Avez-vous déjà vécu des expériences similaires avec d'autres entreprises ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en STARBOWL ou en MAGIC EVENTS?

Est-il vrai que STARBOWL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il des collectes de fonds dans STARBOWL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

dominique

Ils recrutent souvent dans STARBOWL?

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail offre STARBOWL à Audincourt pour les nouveaux?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans STARBOWL? Les étapes sont-elles difficiles?

STARBOWL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil polyvalent(e) (H/F)

STARBOWL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

Êtes-vous de Audincourt? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à STARBOWL.

STARBOWL Questions fréquentes