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piste non fonctionnelle soit disant en panne. Employé qui ne sait pas écouter ou écrire… laissent attendre
Y a-t-il d'autres activités disponibles en attendant que la piste reparte ? Une compensation est-elle proposée pour le désagrément ?
Bonsoir
en cette soirée de vendredi 4 octobre 2024 le vigile c est permis de nous dire " vous n avez pas le droit de rentrée avec des guenilles comme celle ci si vous avez des réclamations rentree dans votre pays " j étais en jogging habiller. Et le commentaire raciste ne m'a vraiment pas laisser une bonne impression du personnel
A éviter absolument
C'est inacceptable. Avez-vous considéré de rapporter cet incident à la direction ou à une autorité concernée pour s'assurer que cela ne se reproduise pas ?
Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives sur l'accès à STARBOWL en raison de règles vestimentaires strictes et du comportement du personnel à l'entrée. Quelles stratégies pensez-vous que STARBOWL pourrait mettre en place pour améliorer l'expérience client et éviter toute discrimination potentielle à l'entrée de l'établissement ?
Refoulé pour être habillé en jogging je ne savais pas qu il fallait être sur son 31 pour passer un moment de loisir en famille, de plus le vigil laisse entrer 2 jeunes devant notre nez habillés en jogging 🤔🤔🤔 discrimination! J étais pourtant bon client, à fuir
Bonjour, c'est une situation frustrante, est-ce que vous avez essayé de discuter de cette situation avec la direction du bowling pour clarifier les raisons de ce refus d'entrée ?
Les évaluations des utilisateurs de la société STARBOWL sont majoritairement négatives, mentionnant des expériences de service clientèle et d'entrée discriminatoires, avec du personnel impoli et désagréable. Certains utilisateurs ont été refoulés à l'entrée en raison de règles vestimentaires peu claires et appliquées de manière incohérente. D'autres ont témoigné d'un accueil peu chaleureux et manquant de professionnalisme de la part des employés. Ces expériences ont laissé une impression négative aux clients, les laissant perplexes sur les motivations derrière ces comportements.
Que pensez-vous de l'importance de l'accueil et du service clientèle dans l'expérience globale d'une sortie familiale ou d'une activité récréative comme le laser game ? Avez-vous déjà vécu des expériences similaires avec d'autres entreprises ?
Personnel très mal poli limite insultant
mais pourquoi ? vous etes sur que la situation n'a pas été tendue entre vous et le personnel ?
hier soir nous sommes aller au laser game une blonde nous a accueilli que dire …. très aigries a la caisse elle était débordée le mot « bonjour » n’est pas sortie de sa bouche la monnaie n’a pas était redonné pour certaine de mes copines … l’explication des règles ou était-elle ? lorsqu’on nous avons demandé elle a était très désagréable limite souler… si vous n’avez pas la tchat et le savoir vivre avec le client je vous conseille de ne pas travailler dans la vente et un sourire ne fait de mal a personne !
Vous allez signaler cela auprès de direction ? C'est vraiment dommage pour cet endroit que je trouve sympa
Refuser à l entrer pour cause j avais un jogging mon frère qui et rentrer qlq minute avant moi avec un jogging et passer sans problème inadmissible
Nohan , tu as porté plainte ? Tu as parlé avec le responsable de la salle ? C'est inadmissible pour moi quand même.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Petite sortie familiale avec les enfants, mais nous avons été refoulé à l entrée car un garçon de 15 ans portait un jogging.
Personne ne comprend la règle mais comme le patron la imposée, elle est appliqué sans possibilité de discuté.
Il est extrêmement choquant de pratiquer ce type de discrimination, qui n’est même pas expliqué au moment de la réservation.
C est d autant plus choquant, que l’on ne comprend pas non plus quel intérêt est recherché dans cette règle absurde, socialement malveillante pratiquée par un directeur absent qui laisse ses employés appliquer une règle que eux même ne comprennent pas.
Bonjour, personne ne vous a avertie de la tenue exigée lors de la réservation?
Est-il vrai que STARBOWL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?