Avis STARBOWL

RUE DE LA NAILLE, 25400 AUDINCOURT
Téléphone:  +33 3 81 30 33 84

Avis STARBOWL Audincourt
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur STARBOWL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 352
Découvrez
Tous (20)
Positif
Neutre
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (20)
benoit
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-04

piste non fonctionnelle soit disant en panne. Employé qui ne sait pas écouter ou écrire… laissent attendre

Laurence

Y a-t-il d'autres activités disponibles en attendant que la piste reparte ? Une compensation est-elle proposée pour le désagrément ?

Le bruiteur fou
Date de l'expérience: 2024-10-04

Bonsoir
en cette soirée de vendredi 4 octobre 2024 le vigile c est permis de nous dire " vous n avez pas le droit de rentrée avec des guenilles comme celle ci si vous avez des réclamations rentree dans votre pays " j étais en jogging habiller. Et le commentaire raciste ne m'a vraiment pas laisser une bonne impression du personnel
A éviter absolument

Louis

C'est inacceptable. Avez-vous considéré de rapporter cet incident à la direction ou à une autorité concernée pour s'assurer que cela ne se reproduise pas ?

Alicia
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives sur l'accès à STARBOWL en raison de règles vestimentaires strictes et du comportement du personnel à l'entrée. Quelles stratégies pensez-vous que STARBOWL pourrait mettre en place pour améliorer l'expérience client et éviter toute discrimination potentielle à l'entrée de l'établissement ?

Laisser un avis pertinent sur STARBOWL

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Pac
Date de l'expérience: 2024-04-20

Refoulé pour être habillé en jogging je ne savais pas qu il fallait être sur son 31 pour passer un moment de loisir en famille, de plus le vigil laisse entrer 2 jeunes devant notre nez habillés en jogging 🤔🤔🤔 discrimination! J étais pourtant bon client, à fuir

Eloise

Bonjour, c'est une situation frustrante, est-ce que vous avez essayé de discuter de cette situation avec la direction du bowling pour clarifier les raisons de ce refus d'entrée ?

sara
Résumé

Les évaluations des utilisateurs de la société STARBOWL sont majoritairement négatives, mentionnant des expériences de service clientèle et d'entrée discriminatoires, avec du personnel impoli et désagréable. Certains utilisateurs ont été refoulés à l'entrée en raison de règles vestimentaires peu claires et appliquées de manière incohérente. D'autres ont témoigné d'un accueil peu chaleureux et manquant de professionnalisme de la part des employés. Ces expériences ont laissé une impression négative aux clients, les laissant perplexes sur les motivations derrière ces comportements.

Que pensez-vous de l'importance de l'accueil et du service clientèle dans l'expérience globale d'une sortie familiale ou d'une activité récréative comme le laser game ? Avez-vous déjà vécu des expériences similaires avec d'autres entreprises ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-06

Personnel très mal poli limite insultant

Jacqueline

mais pourquoi ? vous etes sur que la situation n'a pas été tendue entre vous et le personnel ?

Vous avez une question à propos de STARBOWL ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-01

hier soir nous sommes aller au laser game une blonde nous a accueilli que dire …. très aigries a la caisse elle était débordée le mot « bonjour » n’est pas sortie de sa bouche la monnaie n’a pas était redonné pour certaine de mes copines … l’explication des règles ou était-elle ? lorsqu’on nous avons demandé elle a était très désagréable limite souler… si vous n’avez pas la tchat et le savoir vivre avec le client je vous conseille de ne pas travailler dans la vente et un sourire ne fait de mal a personne !

Oceane

Vous allez signaler cela auprès de direction ? C'est vraiment dommage pour cet endroit que je trouve sympa

Nohan
Date de l'expérience: 2022-08-07

Refuser à l entrer pour cause j avais un jogging mon frère qui et rentrer qlq minute avant moi avec un jogging et passer sans problème inadmissible

Eddy

Nohan , tu as porté plainte ? Tu as parlé avec le responsable de la salle ? C'est inadmissible pour moi quand même.

pierre
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-16

Petite sortie familiale avec les enfants, mais nous avons été refoulé à l entrée car un garçon de 15 ans portait un jogging.
Personne ne comprend la règle mais comme le patron la imposée, elle est appliqué sans possibilité de discuté.
Il est extrêmement choquant de pratiquer ce type de discrimination, qui n’est même pas expliqué au moment de la réservation.
C est d autant plus choquant, que l’on ne comprend pas non plus quel intérêt est recherché dans cette règle absurde, socialement malveillante pratiquée par un directeur absent qui laisse ses employés appliquer une règle que eux même ne comprennent pas.

Lauriane

Bonjour, personne ne vous a avertie de la tenue exigée lors de la réservation?

fanny
Question

Est-il vrai que STARBOWL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires