ANDY ROCCHI COIFFEUR

2 RUE ALBERT PARROT, 25400 AUDINCOURT
Autres activités de service

Avis ANDY ROCCHI COIFFEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANDY ROCCHI COIFFEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANDY ROCCHI COIFFEUR ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ANDY ROCCHI COIFFEUR ou C ET C COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ANDY ROCCHI COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que TASCALYNE, situé à proximité de ANDY ROCCHI COIFFEUR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ANDY ROCCHI COIFFEUR pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Agence ou entreprise - À quoi ressemble l'emploi sur le poste coiffeuse? Je recherche un emploi, Audincourt serait idéal mais je ne considère que l'emploi par l'entreprise. J'ai entendu parler beaucoup de bonnes choses de ANDY ROCCHI COIFFEUR mais je ne sais rien en terme d'emploi.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ANDY ROCCHI COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ANDY ROCCHI COIFFEUR, je pense que ça va me manquer.

Comment ANDY ROCCHI COIFFEUR paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2100 €?

J'ai entendu parler de ANDY ROCCHI COIFFEUR. Les opinions sont vraiment positifs

ANDY ROCCHI COIFFEUR recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ANDY ROCCHI COIFFEUR? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

ANDY ROCCHI COIFFEUR Questions fréquentes