Avis ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON ?
Bonjour.
Ethic Dom a fuir vraiment, responsable quasi absente, le bureau qui ne répond jamais et les erreurs de facturation à tout vas.
Une HONTE si on pouvait les contrôlés sérieusement car il doit certainement avoir un manquement de devoir.
Association médiocre.
Une honte, ma mère est resté 2 jours sans manger et sans être changer.
Malgrés plusieurs coups de téléphone sans reponses des responsables, personnes ne m'a recontacter.
Mise en danger des personnes vulnérables c'est aberrant.
Je ne recommande pas cette association.
Cliente depuis plusieurs années, depuis le changement de responsable c'est un grand n'importe quoi, entre le manque d'information, d'organisation et j'en passe.
Si cela ne change pas je quitterai sans regret.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Responsable qui ne fais pas confiance à ses employés et ment beaucoup pour se protégé. Menace d'avertissement quand elle ne veut pas comprendre nos problèmes. Irrespectueuse au téléphone autant avec ses employés qu'avec les clients.
oui tout à fait vrai, je rajouterai même que cela manque de professionnalisme dans cette boite.
Quelles nouvelles procédures internes ont été mises en place récemment par ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON ?
Savez-vous qui est le président directeur général de ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON maintenant ?
Un directeur qui n'en a rien à foutre de ses employés.