ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON

1.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON ?

Que voulez-vous savoir sur ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonjour.
Ethic Dom a fuir vraiment, responsable quasi absente, le bureau qui ne répond jamais et les erreurs de facturation à tout vas.
Une HONTE si on pouvait les contrôlés sérieusement car il doit certainement avoir un manquement de devoir.

Gabriel

Bonjour, merci pour votre retour, mais je suis en train de vérifier et il me semble que cette société est fermée ? Des erreurs de facturation ? Ils n'ont pas un comptable ? Vous êtes un client ou vous bossez chez eux ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-01

Association médiocre.

Benjamin

Pouvez-vous nous écrire quelque chose de plus ? Quelle est l'ambiance et les gains comme là-bas? Je serai reconnaissant pour l'information.

Date de l'expérience: 2021-04-21

Une honte, ma mère est resté 2 jours sans manger et sans être changer.
Malgrés plusieurs coups de téléphone sans reponses des responsables, personnes ne m'a recontacter.
Mise en danger des personnes vulnérables c'est aberrant.
Je ne recommande pas cette association.

Justine

Mais je peux pas y croire ! Comment ça ?! La situation que vous décrivez elle date de quand ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Cliente depuis plusieurs années, depuis le changement de responsable c'est un grand n'importe quoi, entre le manque d'information, d'organisation et j'en passe.
Si cela ne change pas je quitterai sans regret.

Amélie

J'espère que l'entreprise pourra retrouver sa qualité

Date de l'expérience: 2021-02-22
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Responsable qui ne fais pas confiance à ses employés et ment beaucoup pour se protégé. Menace d'avertissement quand elle ne veut pas comprendre nos problèmes. Irrespectueuse au téléphone autant avec ses employés qu'avec les clients.

oui tout à fait vrai, je rajouterai même que cela manque de professionnalisme dans cette boite.

Sarah

De quoi s'agissait-il en ce qui concerne ce manque de professionnalisme ?

Julien

je vois où il est le problème, c'est dommage quand même... en tout cas je vous remercie de m'avoir prévenu

ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Vénissieux ?

Comment ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

jules

Savez-vous qui est le président directeur général de ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON maintenant ?

nicolas

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.ethicdom.fr/ de la société.

Un directeur qui n'en a rien à foutre de ses employés.

jules

Merci, je vais faire un research là-bas.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON?

Clémence

Je travaille chez ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

Sophie

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non.

voulez-vous faire partie de notre communauté? envoyez-nous votre CV via jooble

ETHIC'DOM EST ET SUD-EST LYON Questions fréquentes