COLLEGE PRIVE LA XAVIERE

Vénissieux
SIREN: 779759018 SIRET: 77975901800020 Téléphone: +33 4 72 78 82 81
Éducation

Avis COLLEGE PRIVE LA XAVIERE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COLLEGE PRIVE LA XAVIERE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PRIVE LA XAVIERE ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

J’aime beaucoup ce collège je recommande

Date de l'expérience: 2022-12-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

c'est vrai je suis entièrement d'accord

Offrent-ils des services similaires que en COLLEGE PRIVE LA XAVIERE dans ASS GEST CENT SOC MOUL A VENT d'à côté?

COLLEGE PRIVE LA XAVIERE et LYCEE GENERAL ET TECH. ANATOLE DE MONZIE ont leur propre boutique?

Apparemment, dans NATALY, ils paient mieux que dans COLLEGE PRIVE LA XAVIERE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

COLLEGE PRIVE LA XAVIERE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quels sont les avantages non salariaux chez COLLEGE PRIVE LA XAVIERE? Qui peut m'aider?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de COLLEGE PRIVE LA XAVIERE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

nicolas

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COLLEGE PRIVE LA XAVIERE?

florian

nicolas

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Chez COLLEGE PRIVE LA XAVIERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure De Français (H/F).

COLLEGE PRIVE LA XAVIERE recherche actuellement un Professeur.e De Francais En Collège (H/F).

COLLEGE PRIVE LA XAVIERE Questions fréquentes