WEYOU GROUP

8 RUE DE SAINT CLOUD, 92150 SURESNES
Conseils et services aux entreprises

Avis WEYOU GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour WEYOU GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WEYOU GROUP ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

agathe_jch

Bonjour ! Notre entreprise à été approché par WEYOU pour participer à un évènement et je cherche plus d'information à ce sujet. Pourriez vous me parler de votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-02

Entreprise qui prise la tyrannie comme modèle de management et qui vire ses employés des le moindre désaccord, une entreprise qui n’est fiable et se joue de menace et de chantage monétaire envers ses employés pour qu’ils se taisent, harcèlement morale de la part des directeurs et menace.

C'est totalement faux

Lucien

Bonjour, je recherche des informations justes et à l'image de cette entreprise, pouvez vous me renseigner ?
Bien cordialement .

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur WEYOU GROUP et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Quelle entreprise offre le choix du matériel WEYOU GROUP ou SOC DES INGENIEURS DE L AUTOMOBILE?

Pensez-vous que WEYOU GROUP suit les recommandations de l'OMS?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez WEYOU GROUP?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de WEYOU GROUP, LUMILEDS FRANCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en WEYOU GROUP ou en ORIGINAL K?

Prêt à rencontrer de nouvelles personnes et à gagner de l'argent? Merci de postuler pour STAGE ASSISTANT.E DE PRODUCTION ÉVÉNEMENTIELLE https://www.indeed.fr/company/WEYOU-GROUP/jobs/Stage-Assistant-E-Production-%C3%89v%C3%A9nementielle-4362f1a016c2a3a3?fccid=298f40a7cb411e0e&vjs=3 chez WEYOU GROUP a Suresnes

Est-ce que vous voulez travailler dans WEYOU GROUP à Irles? Notre entreprise recherche actuellement pour le poste de assistant de production. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/9134792602077043181

WEYOU GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Projets Salons/meetings En CDD (H/F) pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant De Production! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

WEYOU GROUP Questions fréquentes