Avis INTERMARCHE - Mme DUCABLE

Avis INTERMARCHE - Mme DUCABLE La Mézière
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur INTERMARCHE - Mme DUCABLE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 261
Découvrez
Tous (5)
Positif (2)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (5)
David
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-15

des erreurs d'étiquetages très suspectes !

explication : après avoir payé mes courses, je regarde par hasard mon ticket de caisse car je le trouvait un peu élevé par rapport à mon estimation et ma grande surprise sur deux produits que j'avais repéré en rayon, le prix à la caisse n'était pas celui affiché en rayon (plus cher en caisse).
Je revérifie directement en rayon et informe la caisse centrale qui va vérifier aussi, sur le premier cas, pas de débat (remboursement immédiat) et pour l'autre, le prix affiché ne concerne pas le produit où est placé l'étiquette mais un autre (de l'autre côté du présentoir), même la personne s'y est trompé au début aussi. Cependant, elle ne veut pas corriger et propose l'autre produit à la place et implique son responsable qui reste ferme aussi et moi aussi du coup, sans issue je propose de rependre mon caddie et me rembourser toutes mes courses, il concède finalement et je demande un geste commercial pour le temps perdu (45 min en tout spécifiquement sur ces cas) et les avoir aider à corriger des 'erreurs' d'étiquetages sachant qu'un autre client arrive aussi en même temps que moi pour le même problème, ils ne veut pas faire de geste commercial et me précise que c'est déjà une chance que j'ai eu d'avoir le tarif des étiquettes et pas celui qui était prévu, je lui promet de faire une belle publicité en échange. Pour rester sympas avec la personne de l'accueil, je lui dit gentillement que je m'excuse pour son dérangement, que je comprends bien qu'elle n'est pas en cause, mais qu'il faut rester juste et corriger les erreurs et lui souhaite une bonne journée, j'ai eu en seul retour une grimace et pas un mot ! sympa !!

Alors l'équipe d'intermarché de la Mézière et à tous :
Que penser que toutes ces erreurs d'un seul coup (pour un contrôle aléatoire) ?
Que penser de ces erreurs qui sont forcément en faveur du magasin ?
Que penser de l'absence de geste commercial quand il y a autant d'erreur et de mon temps perdu à aider ?
Que penser de cette relation client au final pour moi qui m'excuse ?

comme promis et comme je ne suis pas loin, vous aurez la pub qui va avec et j'irai plus volontiers ailleurs.
David.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans INTERMARCHE - Mme DUCABLE: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
INTERMARCHE - Mme DUCABLE est une très bonne entreprise
Je me suis jamais autant sentie bien dans une entreprise.

Laisser un avis pertinent sur INTERMARCHE - Mme DUCABLE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour,
Il y à une très bonne entente avec l'équipe, les patrons sont souriant et gentil

admin
Question

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

bruno
Question

INTERMARCHE - Mme DUCABLE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce