Avis BIOTRIAL PHARMACOLOGY

BIOTRIAL PHARMACOLOGY recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de BIOTRIAL PHARMACOLOGY

Êtes-vous content des conditions de travail chez BIOTRIAL PHARMACOLOGY? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Est-ce que BIOTRIAL PHARMACOLOGY a une page Twitter?
Oui, BIOTRIAL PHARMACOLOGY a sa page sur Twitter: Biotrial
L'adresse du site Web est http://www.biotrial.com
Quelles sont les entreprises similaires à BIOTRIAL PHARMACOLOGY?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [ASS RECHERCHE BIOLOGIQUE EN GERONTOLOG], [CTRE RECH DEVEL SCIENCE SOL ECO] et [NEUROPTIS BIOTECH].
Dans quelle région opère BIOTRIAL PHARMACOLOGY?
La société opère en Bretagne

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOTRIAL PHARMACOLOGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BIOTRIAL PHARMACOLOGY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de BIOTRIAL PHARMACOLOGY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.