SARL COTE OPALE SECURITE

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 424463016 SIRET: 42446301600032 Téléphone: +33 3 21 80 44 01
Agences de sécurité

Avis SARL COTE OPALE SECURITE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL COTE OPALE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COTE OPALE SECURITE ?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SARL COTE OPALE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SARL COTE OPALE SECURITE ou PROTEC & SCE AUX INDUSTRIES BOULONNAIS?

SARL COTE OPALE SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de PROTEC & SCE AUX INDUSTRIES BOULONNAIS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LEROY SA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SARL COTE OPALE SECURITE?

Est-il vrai que SARL COTE OPALE SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Pourquoi pensez-vous que SARL COTE OPALE SECURITE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

agathe

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL COTE OPALE SECURITE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

anaïs

Généralement, avec des gains est assez cool 1900 est standard.

agathe

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Avez-vous des nouvelles de la société SARL COTE OPALE SECURITE à Boulogne-sur-Mer? Est-ce qu'elle ouverte?

Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise SARL COTE OPALE SECURITE. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur SARL COTE OPALE SECURITE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

La discussion SARL COTE OPALE SECURITE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

La branche de SARL COTE OPALE SECURITE à Boulogne-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NRFHAgent / Agente De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de SARL COTE OPALE SECURITE à Seclin recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NRSJAgent / Agente De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL COTE OPALE SECURITE Questions fréquentes