TR DEMENAGEMENT

Avis TR DEMENAGEMENT

Quand payer les déménageurs ?
🔥
Alain Date de l'expérience: 2023-01-13

Un premier contact très rassurant avec Lounis, un vendeur sympa qui a confirmé mon idée de confier le déménagement à TR move.
Une bonne première impression confirmée, entre autres, par
Équipe très professionnelle, sympathique, courageuse et efficace.
L'emballage des meubles qui sont entrés dans l'entrepôt est de haute qualité.
C'est mon 14e coup et je suis rarement aussi heureux.
N'hésitez pas à leur confier votre déménagement. C'est vraiment une équipe de professionnels.
Félicitations et merci à tous.
L.Esm

Ophélie
@Alain

Ca fait 14 déménagements effectués avec eux ? et tout a toujours été aussi parfait ?

🔥
Pénélope Date de l'expérience: 2023-01-16

C'était la première fois que je faisais appel aux services d'une entreprise de déménagement et je n'ai pas été déçu. Après avoir demandé un devis en ligne, ils ont été les premiers à me contacter. Sonia Takfa, qui s'est occupée du devis et a répondu à toutes mes questions, a toujours été efficace, rapide et arrangeante. Ensuite, il y avait une équipe qui chargeait et déchargeait le camion à l'étage. Ils étaient rapides et efficaces mais surtout très polis malgré 4 étages sans ascenseur devant monter avec trop de boîtes de livres.
Merci encore à eux pour leurs services et leur gentillesse.

Gisèle
@Pénélope

Bonjour, est ce qu'ils ont tout pris en charge concernant le déménagement ? l'emballage, le transport et le déballage ?

L'employeur TR DEMENAGEMENT a pris la 1 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que TR DEMENAGEMENT mérite cette renommée ?

Paulette Date de l'expérience: 2023-01-11

Equipe agréable et professionnelle. Ils étaient à l'heure et tout était en parfait état.
Je recommande à 100%

Robin
@Paulette

Bonjour @Paulette est ce que c'est possible que le déménagement s'effectue le même jour ou alors au bout d'une semaine ?

Franck Date de l'expérience: 2023-01-12

Super équipe, très professionnelle et très gentille, ils n'ont pas pu terminer le travail le jour J et n'ont pas hésité à revenir brancher les machines ainsi qu'à venir récupérer les cartons vides... Loonis a surveillé le travail progresse régulièrement, très réactif et proche du client. conseillé!

Andrée
@Franck

Bonjour @Franck est ce que il y a eu des frais supplémentaires à payer étant donné qu'ils n ont pas fini le jour j ?

Émile Date de l'expérience: 2023-01-16

Super entreprise de déménagement ! Les groupes sont très sérieux et sympathiques. Nous avons été très satisfaits du service. Nous ferons de nouveau appel à eux !

Amandine
@Émile

Bonjour @Émile super que vous soyez satisfait respecte t'il le délais ?

Victoire Date de l'expérience: 2023-01-16

Parfait ! De la prise de contact au dernier colis livré !

Mauricette
@Victoire

Bonjour @Victoire j 'aimerais savoir si ils ont des offres d'emplois à faire ?

Louis Date de l'expérience: 2023-01-13

Le fournisseur est toujours à l'écoute de son client et professionnel. Il a su répondre aux attentes de notre entreprise et surtout, il a su s'adapter en permanence à notre projet qui comportait plusieurs étapes de relocalisation.
Nous n'hésiterons pas à faire appel à TR Déménagement pour de futurs déménagements.

Guy Date de l'expérience: 2023-01-12

Super compagnie !! Je viens de terminer mon deuxième déménagement avec eux et ça se passe toujours parfaitement. Transporteurs très patients et gentils, le meilleur service. Merci beaucoup!

Béatrice
@Guy

Bonjour @Guy J'aimerais savoir si il sont présent dans tout le pays et si le déménagement n'est pas couteux ?

Zacharie Date de l'expérience: 2023-01-16

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Tout s'est très bien passé : échange très fluide en amont, emballage soigné du fragile, transport rapide et efficace. Je recommande ce fournisseur !!

Renaud
@Zacharie

Bonjour pourriez vous me dire si ils sont présent même à l'extérieur du pays ?

Patricia Date de l'expérience: 2023-01-12

Réalisation parfaite du début à la fin. Après une enquête en ligne, l'intervenant est venu chez nous pour faire un devis, avec un prix conforme à nos attentes. Les déménagements étaient ponctuels, soignés (emballage de la télé, du lit, des tableaux...). Très bonne expérience, je ne déménagerai plus seul.

Un grand merci à toute l'équipe pour l'efficacité !

Natacha
@Patricia

Super contente pour vous . j'aimerais savoir si il faut absolu fixé un rdv en avance pour effectuer un quelconque déménagement ?

David Date de l'expérience: 2023-01-15

Une équipe de professionnels : efficace, discrète et attentionnée. Je recommanderais fortement. A. Haricots

Romuald
@David

Bonjour,@ David. Les horaires de livraison sont ils respectés avec TR DEMENAGEMENT ? Cordialement

Benjamin Date de l'expérience: 2023-01-14

Travaillant avec TR Déménagement, une équipe très compétente, nous recommandons cette entreprise +++

Sonia
@Benjamin

Bonjour, quels sont les points forts que vous leurs trouvez par rapport à d'autres s'il faut comparer ?

Nicolas Date de l'expérience: 2023-01-09

Travail professionnel !
Travail minutieux, tout est parfaitement emballé, conditionné et noté. Equipe serviable et efficace.
Un soutien irremplaçable dans la mission de déménagement
Merci à l'équipe et merci à Lounis ! ! ! !

Marie-Francoise
@Nicolas

Bonjour, est ce qu'il est nécessaire qu'ils visitent les lieux avant pour préciser le prix de la prestation ?

Aurélie Date de l'expérience: 2023-01-10

Je ne regrette pas d'avoir demandé à TR Déménagement de prendre en charge mon déménagement. J'ai rencontré une équipe sympathique, rapide et très prudente et le prix était raisonnable. Une entreprise digne de confiance.

Lucile
@Aurélie

Bonjour, que se passe-t-il si quelque chose se brise ou se perd lors du déménagement?

Zacharie Date de l'expérience: 2023-01-16

Grâce à tr-déménagement, j'ai déménagé de Paris dans le Perche, avec trois points de collecte.
J'ai eu l'occasion d'effectuer de nombreux déménagements, qui ont toujours été une expérience désagréable.
Mais avec tr-déménagement c'était juste génial : du premier contact à l'aide au montage du dernier meuble sur place, l'équipe était super !
L'équipe est à l'écoute, professionnelle, sympathique, efficace !
Je conseille à 200% !

Kevin
@Zacharie

Est-ce que durant le déménagent ils sont rapides et efficaces?

Geneviève Date de l'expérience: 2022-03-12

Super contact, très à l'écoute, rassurant pour la personne hyper anxieuse que je suis. Ponctuel le jour du déménagement, équipe très bien organisée, coordonnée et sympathique. Un grand merci à tous pour un déménagement réussi et sans stress, malgré le petit ascenseur pour emménager. Super recommandation pour TR Déménagement car votre sérieux et votre compassion le méritent tellement. En cas de déménagement futur, nous reviendrons vers vous sans hésitation. Un immense et sincère merci à tous.

Andrea
@Geneviève

Est-ce que votre déménagement s'est déroulé sans dégâts?

Rose
@Geneviève

Merci pour l'information, quel est le cout pour effectuer un déménagement ? Est ce que vous avez différent formule à proposer selon le porte feuille de chaque client ?

Joséphine Date de l'expérience: 2022-03-12

Equipe à l'heure, travail de qualité, je recommande les yeux fermés

Marie-Pierre
@Joséphine

Est ce que TR DEMENAGEMENT est ponctuel lors du déménagement?

Florence
@Joséphine

Je voudrais déménager est ce que vous faites des devis pour la prestation? Que pensez vous du qualité rapport prix ?

Georges Date de l'expérience: 2022-02-12

Ils m'ont été fortement recommandés, j'ai vite compris...
Rien à redire, ponctuel, rapide, efficace et même super sympa ! J'ai opté pour l'option avec emballage/démontage etc. et je ne le regrette pas ! Je n'ai jamais expérimenté le mouvement avec un esprit aussi léger ! Et zéro dégât à l'arrivée ! Je recommanderais fortement ! MERCI III

Marion
@Georges

Est-ce qu'ils font aussi dans le montages des produits démonté?

Aurélie Date de l'expérience: 2022-02-12

Transporteurs ponctuels et efficaces, aucun produit endommagé à l'arrivée. s'il vous plaît!

Coline
@Aurélie

Est-ce que TR DEMENAGEMENT sont sympa?

Rémy Date de l'expérience: 2022-03-12

Se déplacer efficacement et dans la bonne humeur

Estelle
@Rémy

Est-ce que lors du déménagement ils sont sympa et courtois?

Janine
@Rémy

Je voudrais savoir s'il y a un service complémentaire d'assurance ?

MALIK Date de l'expérience: 2022-01-10

RESPECT, PROFESSIONNELLE

Paule
@MALIK

Est-ce que durant le déménagement ils les arrivent souvent de cassé certaines choses?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez TR DEMENAGEMENT. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

TR DEMENAGEMENT Questions fréquentes