TR DEMENAGEMENT

Transport et logistique
Évaluation 4.9/5

Avis TR DEMENAGEMENT

4.9

Comment faire pour déménager au plus vite ?

Que voulez-vous savoir sur TR DEMENAGEMENT ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-01-13

Un premier contact très rassurant avec Lounis, un vendeur sympa qui a confirmé mon idée de confier le déménagement à TR move.
Une bonne première impression confirmée, entre autres, par
Équipe très professionnelle, sympathique, courageuse et efficace.
L'emballage des meubles qui sont entrés dans l'entrepôt est de haute qualité.
C'est mon 14e coup et je suis rarement aussi heureux.
N'hésitez pas à leur confier votre déménagement. C'est vraiment une équipe de professionnels.
Félicitations et merci à tous.
L.Esm

Pénélope
Date de l'expérience: 2023-01-16

C'était la première fois que je faisais appel aux services d'une entreprise de déménagement et je n'ai pas été déçu. Après avoir demandé un devis en ligne, ils ont été les premiers à me contacter. Sonia Takfa, qui s'est occupée du devis et a répondu à toutes mes questions, a toujours été efficace, rapide et arrangeante. Ensuite, il y avait une équipe qui chargeait et déchargeait le camion à l'étage. Ils étaient rapides et efficaces mais surtout très polis malgré 4 étages sans ascenseur devant monter avec trop de boîtes de livres.
Merci encore à eux pour leurs services et leur gentillesse.

désappointé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Ils ont déplacé les meubles la plupart du temps avec soin, mais ont endommagé certains des pieds du lit et cassé un ventilateur. Bien qu’un prix ait été convenu pour me rembourser, rien n’est jamais arrivé, même après l’envoi d’e-mails. Je m’inquiète de ce que je trouverai lorsque je sortirai mes meubles de l’entrepôt, car il est clair que le suivi n’existe pas avec cette entreprise. Je ne peux pas les recommander

Manon
Date de l'expérience: 2023-01-16

Un grand merci aux équipes de déménagement TR !
Tout a été fait en un temps record sachant que nous avons trouvé notre nouvel appartement et emménagé le jour même et 5 jours plus tard le déménagement ! Nous avons été rassurés par la première visite à notre domicile qui nous a permis de mieux identifier nos marchandises à transporter et d'en estimer plus précisément le coût.
L'équipe de déménagement le jour J était au top avec une bonne organisation, un partage des rôles et une efficacité. Tout est arrivé en toute sécurité et en bon état!

Margot
Date de l'expérience: 2023-01-14

Très bonnes performances. Une entreprise sérieuse, des déménagements professionnels, efficaces et rassurants.
Merci à cette équipe motivée et compétente.

Célina
Date de l'expérience: 2023-01-10

Une entreprise très professionnelle.
Le déménagement s'est très bien passé.
Je recommande à 100%

Paulette
Date de l'expérience: 2023-01-11

Equipe agréable et professionnelle. Ils étaient à l'heure et tout était en parfait état.
Je recommande à 100%

Robin

Bonjour @Paulette est ce que c'est possible que le déménagement s'effectue le même jour ou alors au bout d'une semaine ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-01-12

Super équipe, très professionnelle et très gentille, ils n'ont pas pu terminer le travail le jour J et n'ont pas hésité à revenir brancher les machines ainsi qu'à venir récupérer les cartons vides... Loonis a surveillé le travail progresse régulièrement, très réactif et proche du client. conseillé!

Andrée

Bonjour @Franck est ce que il y a eu des frais supplémentaires à payer étant donné qu'ils n ont pas fini le jour j ?

Émile
Date de l'expérience: 2023-01-16

Super entreprise de déménagement ! Les groupes sont très sérieux et sympathiques. Nous avons été très satisfaits du service. Nous ferons de nouveau appel à eux !

Amandine

Bonjour @Émile super que vous soyez satisfait respecte t'il le délais ?

Victoire
Date de l'expérience: 2023-01-16

Parfait ! De la prise de contact au dernier colis livré !

Mauricette

Bonjour @Victoire j 'aimerais savoir si ils ont des offres d'emplois à faire ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-01-13

Le fournisseur est toujours à l'écoute de son client et professionnel. Il a su répondre aux attentes de notre entreprise et surtout, il a su s'adapter en permanence à notre projet qui comportait plusieurs étapes de relocalisation.
Nous n'hésiterons pas à faire appel à TR Déménagement pour de futurs déménagements.

Guy
Date de l'expérience: 2023-01-12

Super compagnie !! Je viens de terminer mon deuxième déménagement avec eux et ça se passe toujours parfaitement. Transporteurs très patients et gentils, le meilleur service. Merci beaucoup!

Béatrice

Bonjour @Guy J'aimerais savoir si il sont présent dans tout le pays et si le déménagement n'est pas couteux ?

Zacharie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Tout s'est très bien passé : échange très fluide en amont, emballage soigné du fragile, transport rapide et efficace. Je recommande ce fournisseur !!

Renaud

Bonjour pourriez vous me dire si ils sont présent même à l'extérieur du pays ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-01-12

Réalisation parfaite du début à la fin. Après une enquête en ligne, l'intervenant est venu chez nous pour faire un devis, avec un prix conforme à nos attentes. Les déménagements étaient ponctuels, soignés (emballage de la télé, du lit, des tableaux...). Très bonne expérience, je ne déménagerai plus seul.

Un grand merci à toute l'équipe pour l'efficacité !

Natacha

Super contente pour vous . j'aimerais savoir si il faut absolu fixé un rdv en avance pour effectuer un quelconque déménagement ?

David
Date de l'expérience: 2023-01-15

Une équipe de professionnels : efficace, discrète et attentionnée. Je recommanderais fortement. A. Haricots

Romuald

Bonjour,@ David. Les horaires de livraison sont ils respectés avec TR DEMENAGEMENT ? Cordialement

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-01-14

Travaillant avec TR Déménagement, une équipe très compétente, nous recommandons cette entreprise +++

Sonia

Bonjour, quels sont les points forts que vous leurs trouvez par rapport à d'autres s'il faut comparer ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-09

Travail professionnel !
Travail minutieux, tout est parfaitement emballé, conditionné et noté. Equipe serviable et efficace.
Un soutien irremplaçable dans la mission de déménagement
Merci à l'équipe et merci à Lounis ! ! ! !

Marie-Francoise

Bonjour, est ce qu'il est nécessaire qu'ils visitent les lieux avant pour préciser le prix de la prestation ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je ne regrette pas d'avoir demandé à TR Déménagement de prendre en charge mon déménagement. J'ai rencontré une équipe sympathique, rapide et très prudente et le prix était raisonnable. Une entreprise digne de confiance.

Lucile

Bonjour, que se passe-t-il si quelque chose se brise ou se perd lors du déménagement?

Zacharie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Grâce à tr-déménagement, j'ai déménagé de Paris dans le Perche, avec trois points de collecte.
J'ai eu l'occasion d'effectuer de nombreux déménagements, qui ont toujours été une expérience désagréable.
Mais avec tr-déménagement c'était juste génial : du premier contact à l'aide au montage du dernier meuble sur place, l'équipe était super !
L'équipe est à l'écoute, professionnelle, sympathique, efficace !
Je conseille à 200% !

Kevin

Est-ce que durant le déménagent ils sont rapides et efficaces?

Geneviève
Date de l'expérience: 2022-03-12

Super contact, très à l'écoute, rassurant pour la personne hyper anxieuse que je suis. Ponctuel le jour du déménagement, équipe très bien organisée, coordonnée et sympathique. Un grand merci à tous pour un déménagement réussi et sans stress, malgré le petit ascenseur pour emménager. Super recommandation pour TR Déménagement car votre sérieux et votre compassion le méritent tellement. En cas de déménagement futur, nous reviendrons vers vous sans hésitation. Un immense et sincère merci à tous.

Andrea

Est-ce que votre déménagement s'est déroulé sans dégâts?

Joséphine
Date de l'expérience: 2022-03-12

Equipe à l'heure, travail de qualité, je recommande les yeux fermés

Marie-Pierre

Est ce que TR DEMENAGEMENT est ponctuel lors du déménagement?

Georges
Date de l'expérience: 2022-02-12

Ils m'ont été fortement recommandés, j'ai vite compris...
Rien à redire, ponctuel, rapide, efficace et même super sympa ! J'ai opté pour l'option avec emballage/démontage etc. et je ne le regrette pas ! Je n'ai jamais expérimenté le mouvement avec un esprit aussi léger ! Et zéro dégât à l'arrivée ! Je recommanderais fortement ! MERCI III

Marion

Est-ce qu'ils font aussi dans le montages des produits démonté?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-02-12

Transporteurs ponctuels et efficaces, aucun produit endommagé à l'arrivée. s'il vous plaît!

Coline

Est-ce que TR DEMENAGEMENT sont sympa?

Rémy
Date de l'expérience: 2022-03-12

Se déplacer efficacement et dans la bonne humeur

Estelle

Est-ce que lors du déménagement ils sont sympa et courtois?

MALIK
Date de l'expérience: 2022-01-10

RESPECT, PROFESSIONNELLE

Elisa
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des services de déménagement de l'entreprise TR DEMENAGEMENT. Ils mettent en avant l'efficacité, la professionnalisme et la gentillesse des équipes, ainsi que le bon déroulement des opérations de bout en bout. Certains reviennent même pour un deuxième déménagement avec l'entreprise. Cependant, un utilisateur mentionne un suivi après vente nul pour un autre type de produit.
Pouvez-vous expliquer comment l'entreprise TR DEMENAGEMENT gère le suivi après vente de ses services? Avez-vous des suggestions pour améliorer cette partie du service?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez TR DEMENAGEMENT. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

TR DEMENAGEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Déménageuse.

L'entreprise TR DEMENAGEMENT recrute à nouveau pour le poste de Déménageuse.

TR DEMENAGEMENT Questions fréquentes