Fidel Fillaud

Stains

Avis Fidel Fillaud, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Fidel Fillaud. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Fidel Fillaud ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL CTBF est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Fidel Fillaud?

Il y a d'autres entreprises à proximité de Fidel Fillaud et on peut gagner la-bàs de 400 € à 3500 €, est-ce similaire ici?

Savez-vous si Fidel Fillaud offre titres restaurants ainsi que dans OIL CONTROL GROUPE FRANCE?

Les employés de Fidel Fillaud savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

marie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Fidel Fillaud, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yanis

Chez Fidel Fillaud, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marie

C'est dommage, je pensais que dans Fidel Fillaud est différent.

De gros problèmes financiers Fidel Fillaud, pouvez-vous en dire quelque chose?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Fidel Fillaud, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Si vous n'avez pas vu notre offre d'emploi chez Fidel Fillaud a Saint-Priest, merci de voir le lien svp https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=55f2037ef744e382&fccid=3c4da21abb83f0cc&vjs=3.

Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste d' assistant administratif
Je n'ai aucune expérience dans les institutions financières, je suis juste étudiant et j'associe ma maîtrise et mon avenir à la finance.

Je suis intéressé à travailler avec cette entreprise, mais je ne sais pas si elle propose titres restaurants. Veuillez confirmer.

Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme Approvisionneur chez Fidel Fillaud. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a10/10.

Fidel Fillaud recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste - Fidel Fillaud (H/F), Magasinier Cariste F/H

Fidel Fillaud est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

Fidel Fillaud Questions fréquentes