BREIZH MODELISME

RUE ANDRE LE HARZIC, 29610 PLOUIGNEAU
SIREN: 800193351 SIRET: 80019335100015 Téléphone: +33 2 14 62 06 30

Avis BREIZH MODELISME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BREIZH MODELISME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH MODELISME ?

Très bon service
Date de l'expérience: 2022-04-01

On avait un problème avec la voiture. Je l'ai retourné à Breizh et il l ont réparé gracieusement ! Super service
Cordialement Nienke jansen

Est-il vrai que BREIZH MODELISME s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Savez-vous si BREIZH MODELISME a des valeurs similaires à celles de THE PLACE TO DRESS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BREIZH MODELISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BREIZH MODELISME ou dans THE PLACE TO DRESS puis-je retourner la marchandise?

Salut, salut Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BREIZH MODELISME ? Nous attendons de nouvelles infos.

BREIZH MODELISME a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BREIZH MODELISME que MADAME MARIE EVE DOLLAT. Et vous?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BREIZH MODELISME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que BREIZH MODELISME recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

BREIZH MODELISME Questions fréquentes