Avis MEUBLES RUHLAND
très satisfaits du relooking de nos meubles, tres bon travail ,delais respectés, démontage et remontage par une équipe sympathique et compétente
L'équipe a-t-elle donné des conseils de maintenance pour les meubles relookés ?
Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur MEUBLES RUHLAND , votre commentaire compte!
Meubles fabriqués à l'étranger finitions teintes en France.
Les canapés ? Des soucis et SAV ne fait rien car dit c'est normal ! Achat vérifié sur facture.
fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de MEUBLES RUHLAND? Sinon, que fait cette entreprise?
Pensez-vous que LAM INDUSTRIE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MEUBLES RUHLAND?