DEPESTELE

Le Bocasse
SIREN: 483249942 SIRET: 48324994200010
Finance et assurances

Avis DEPESTELE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DEPESTELE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPESTELE ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

la pire entreprise que jai vu dans ma vie professionnelle. ils ptomettent le cdi de la honte pour des gens qui vivent dans la misére. conditions de travails dignes du pays de la chine mais cest en france. 15min de pause pour 8h de travail acharné et le pire cest sue cest pas payé cette pause. et encore pire.........

etes vous en formation?

Yannick

Non pas encore. Je suis justement entrain de rechercher un bon Centre dans cette filière .

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-08

si tacceptes des conditions salaires (supprimé par l'administrateur), travailler 8h avec pause 15min non payee, un (supprimé par l'administrateur) des chefs pour une cadence infernale, on te fais sentir tout le temps que ce que tu fais nest pas assez même si tu donnes tout, tu viens travailler avec une boule au ventre ya 14h hs qui sont obligatoire et inclus dans le salaire brut ....

bazil
Candidat
Date de l'expérience: 2022-12-15

catastrophe conditions de travail

Avez-vous déjà eu des expériences positives en ce qui concerne les réclamations ou garanties chez DEPESTELE ? Si oui, pouvez-vous les partager ?

Combien de temps dure la formation des nouveaux employés ?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, DEPESTELE ou CAJAN?

Apparemment, DEPESTELE, contrairement à CAJAN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, dans LES P TITES POMMES, ils paient mieux que dans DEPESTELE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Les employés de DEPESTELE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

gregory

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

cecile

76690 CLERES, celui-ci figure sur la page.

gregory

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Chez DEPESTELE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Production - Lean Management F/H.

L'entreprise DEPESTELE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEPESTELE Questions fréquentes